Anti-stress : zoom sur le massage assis au bureau

0
1454
anti-stress massage assis

Et si on venait vous masser directement sur votre lieu de travail ? C’est le principe du massage assis en bureau , anti-stress efficace en seulement 10 ou 15 minutes. Le professionnel vient avec une chaise spécifique pour le massage des cervicales et des lombaires. Effet détente garanti !

Comme tous les ans, le bénéfice des vacances d’été s’est évanoui à la fin de la première journée de travail. Si vous vous sentez déjà stressé avec les cervicales tendues, demandez à votre comité d’entreprise s’il prend en charge le massage assis au bureau ! Il s’agit d’une prestation de plus en plus courante, proposée aux salariés dans le cadre du bien-être au travail.

Concrètement, le professionnel se déplace dans votre bureau ou dans une salle de réunion avec une chaise spécifique pour masser plusieurs salariés sur le temps imparti. La séance de massage assis dure dix minutes à un quart d’heure. Le masseur effectue des pressions sur le dos, la nuque, les bras, les mains et le crâne pour vous détendre et chasser le stress rapidement.

Massage assis : comment cela se passe-t-il ?

Les massages assis ne se font pas entre deux sonneries de téléphone. L’objectif est de créer une ambiance relaxante avec une musique appropriée et des huiles essentielles. Ces massages assis au bureau s’adressent à tout le monde, même à ceux qui ne se sentent pas particulièrement stressés.

Le massage commence souvent par des pressions sur la tête puis la nuque avant de descendre aux épaules. Le masseur s’attarde ensuite au dos avant de finir au niveau des avant-bras, des coudes, des mains et jusqu’au bout des doigts. Un moment relaxant, anti-stress absolu à partager entre collègues !

En savoir plus :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici