Covid-19 : où sont les nouveaux variants ?

34
31198
Covid-19 : où sont les nouveaux variants ?
Depuis le variant Delta, plus de nouveaux variants observés en France. © Adobe stock

Le variant Alpha (anglais), en 2020, a laissé sa place au variant Delta (indien) toujours majoritaire en France. On a entendu parler du variant Breton puis du variant Mu. Depuis, plus rien. Pourquoi ne voit-on plus de nouveaux variants du coronavirus apparaître ?

Moins de virus, moins de mutations

Plus de 75 % des Français sont aujourd’hui vaccinés. Le virus de la Covid-19 circule beaucoup moins. « Et quand un virus circule moins, in fine, il ne mute plus autant. Il y a donc moins de variants qui apparaissent », explique le Dr Anne Goffard, virologue au centre d’infection et immunité de Lille dans les colonnes du journal La Dépêche.

Immunité collective et naturelle

Grâce à la vaccination et à la circulation du virus depuis décembre 2019, la France est à  » un niveau important d’immunité collective » et « d’immunité naturelle grâce aux infections », précise le Dr Goffard. De plus, les vaccins à ARN messager affichent un taux de protection important face au virus et ses mutations.

Des variants toujours actifs ailleurs dans le monde

L’apparition de nouveaux variants est toujours probable. Car le virus de la Covid-19 continue à circuler dans le monde. C’est le cas en Russie, aux Etats-Unis et sur le continent africain. Autre probabilité : que le virus soit saisonnier comme celui de la grippe. Enfin, certains espèrent que le virus de la Covid-19 puisse disparaitre, comme  ce fut le cas du Sars-Cov de 2004.

34 Commentaires

  1. Oui mais dans les autres parties du monde sont-ils autant vaccinés ? Et si non il devrait naitre de nouveaux variants qui devraient revenir en France… non ?

  2. « Enfin, certains espèrent que le virus de la Covid-19 puisse disparaitre, comme ce fut le cas du Sars-Cov de 2004. »
    Précisément, les virus disparaissent sans que l’on puisse expliquer exactement pourquoi, et ce même en l’absence de toute vaccination. Le SARS-Cov de 2004 était beaucoup plus contagieux que le SARS-Cov de 2019, et il a pourtant disparu alors que les populations n’étaient pas vaccinées. Une explication plausible, formulée par le Pr. Raoult, est que les virus à ARN (c’est le cas des corona virus) sont très instables, avec des erreurs de copie de l’ARN d’une génération à l’autre, d’où leurs mutations fréquentes qui finissent par épuiser leur capacité à générer des lignées dangereuses …

  3. Ça il fallait oser l’écrire et je suis franchement MDR :
    Grâce à la vaccination et à la circulation du virus depuis décembre 2019,
    la France est à » un niveau important d’immunité collective » et « d’immunité naturelle grâce aux infections », précise le Dr Goffard.

    De plus, les vaccins à ARN messager affichent un taux de protection important face au virus et ses mutations.

    Coucou ! Donc c’est bien la circulation du virus qui donne l’immunité naturelle.
    Et non pas le vaccin qui en fait ne protège de rien sauf de participé à sa transmission par la soi-disant immunité collective qui n’empêche pas d’attraper le virus ni de le transmettre et même dans mourir.

    Oui ! Vous avez bien lu.
    Alors c’est moi le débile ou c’est ce fameux Dr Goffard.
    Qui comme tous les piquouseurs se gave de prime à la piquouse.
    En fait tous ses imbéciles de Dr et de Professeurs follement Pro-Vaccins ne sont en fait que des chasseurs de primes à la piqure.

    Primes dont bizarrement personne ne parle, mais que tout le monde empoches en silence en vantant les bienfaits de cette MRD truffé de nanoparticules, de Graphène et d’ARN.

    Encore un peu de patience avant que ce vaccin nous explose à la gueule dans une grande et immense « Calamité collective ».

    • Vous êtes tellement aveuglé par votre frénésie anti vax que vous ne lisez pas vraiment : les mutations faiblissent DU FAIT de la hausse de la vaccination et donc de la moindre circulation du virus . En gros GRACE aux vaccinés

      • Alors Pourquoi ils ne veulent plus du sperme des vaccinés et que le prix de celui des non-vaccinés a augmenté de 21.000 %.

        « C’est le nouvel or blanc, oubliez le BitCoin ; l’argent réel est dans le sperme de non vacciné », a déclaré Sam Yankwell d’une banque de sperme locale, GoodSeed 4U.

        « Personne n’est intéressé par le matériel (sperme) post-vaccinal ; tout ce dont ils se soucient, ce sont des échantillons pré-Covid et certifiés non vaccinés.

        Nos téléphones sonnent sans arrêt ! »

        Ces clients sont-ils instruits sur la science ?
        « Nos clients sont issus de la population la plus instruite. En fait, nos premiers clients étaient les mêmes scientifiques et fabricants payés pour formuler les vaccins Covid. Ils comprennent que les tests humains ont été ignorés avant de se précipiter sur le marché des différentes concoctions appelées « vaccins » anti-covid.

        Y a-t-il autre chose qui contribue à l’augmentation de la demande?
        « Les donneurs non vaccinés après 2020 ont l’avantage supplémentaire de rechercher des QI plus élevés, des compétences de pensée logique et une pensée indépendante. Après tout, pourquoi choisir de s’injecter du matériel non testé alors que ne rien faire du tout ne comporte pratiquement aucun risque ?
        Ajoutez à cela l’obtention probable d’une immunité à vie pour la plupart de la population, et vous pouvez voir pourquoi nos donateurs plus logiques sont arrivés à cette conclusion. »

        « Nous prévoyons d’offrir aux donneurs non vaccinés une incitation à venir régulièrement. Ensuite, bien sûr, nous devrons rivaliser avec l’UBI, le chômage et les aumônes gratuites de l’État, mais nous sommes déterminés à élaborer un plan pour favoriser la prochaine génération avec le GoodSeed.
        Source :
        https://www.etresouverain.com/2021/09/06/cogiito-21-000-daugmentation-de-prix-sur-le-sperme-des-non-vaccines/

    • Alors bravo a vous cher très cher Jean je suis a 100% avec vous arg!!! quand on voit la VRAIE composition de ce soit disant vax!!! qui est en fait une vaste  » fumisterie  » un empoisonnement collectif! une experience genetique manipulation génétique plus exactement .. ( voir un génocide ) car d ‘ici quelques temps on va voir les cancers augmenter, les avc, les azheimer, les fausses couches, et j’en passe !! mais personne ne fera le rapprochement avec cette potion de sorcière!!! merci a vous d’avoir donner votre avis ! vive la liberte la France, ne lachons rien soyons tous unis contre ce gouvernement de NAZIS d’assassins ! ils sont une poignée nous sommes des millions !!!! poings levés têtes hautes ! jusqu’au bout ! Nous ne sommes pas des cobayes , des rats de labos ! Moi je tiens a mon ADN a mon AME…
      bien a vous

  4. Vous avez bien raison. Le Professeur Raoult avait bien raison aussi
    Moi je n’ai jamais voulu rentrer dans cette frénésie poussée du vaccin et j’en suis très contente. On verra dans quelque temps les retombées de ces vaccins !

    • C’est simple : les anti vax vont systématiquement interpréter tout problème de santé comme lié au vaccin : papy est mort ? C’est le vaccin ; Tata a un cancer ? c’est le vaccin ; ma voisine a des migraines ? C’est le vaccin . J’ai mal au dos? C’est le vaccin

  5. Je suis tout à fait d accord avec vos commentaires.. je suis dégoûté de voir des membres de ma famille ce faire vacciné par obligation entre autres mon unique fils sous peine de perdre son emploi 😡😡😡j espère qu il lui arrivera rien dans les prochains jours, mois , années 🙏🙏merci Macron notre Dictature pour tout cette merde que tu nous impose😡😡un jour tu le payeras tout à un prix dans la vie !!

    • Honte à vous de parler de « dictature » pour désigner ce qui est un geste de civisme collectif . Allez donc vivre dans une dictature et vous saurez de quoi vous parlez . Ou bien allez vivre dans ces pays où on voir mourir son enfant de maladies depuis des décennies éliminées chez nous grâce à la discipline collective de la vaccination

  6. Pour les vaccinés : Pourquoi ils ne veulent plus du sperme des vaccinés et que le prix de celui des non-vaccinés a augmenté de 21.000 %.

    https://www.etresouverain.com/2021/09/06/cogiito-21-000-daugmentation-de-prix-sur-le-sperme-des-non-vaccines/

    Le plus amusant, c’est quand les sans couilles reproche aux autres d’en avoir.
    Arrêter de vous cacher derrière vos excuses farfelues sur le civisme et autres gros mensonges.
    Prenez votre 3e dose et fermer là.
    Vous vous êtes bien fait avoir et les labo vous disent merci d’avoir servi de cobaye.

    Et merci de patienté encore un peu avant de cracher sur ceux qui réfléchisses avant d’agir.

  7. Pour les vaccinés : Pourquoi ils ne veulent plus du sperme des vaccinés et que le prix des non-vaccinés a augmenté de 21.000 %.

    https://www.etresouverain.com/2021/09/06/cogiito-21-000-daugmentation-de-prix-sur-le-sperme-des-non-vaccines/

    Le plus amusant, c’est quand les sans couilles reproche aux autres d’en avoir.
    Arrêter de vous cacher derrière vos excuses farfelues sur le civisme et autres gros mensonges.
    Prenez votre 3e dose et fermer là.
    Vous vous êtes bien fait avoir et les labo vous disent merci d’avoir servi de cobaye.

    Et merci de patienté encore un peu avant de cracher sur ceux qui réfléchisses avant d’agir.

    • Facile de faire le kéké quand ce sont les autres qui ce sont vaccinés pour que tu puisses sortir du confinement… un : merci les gars et les filles, serait plus approprié…

      Et oui il y aura peut être des effets secondaires… mais si on ne s’était pas vaccinés on en serait où aujourd’hui ? Faut aussi se poser cette question avant de déblatérer des propos d’égoïstes..

      Car grâce a tous les vaccinés tu vas bientôt pouvoir voyager librement, plus de masque dans la rue, tu vas pouvoir retourner au cinema, au resto, ….

      S’il n’y avait que des gens comme toi, imagine ce que serait notre vie aujourd’hui… tu penses que l’état pourrait encore payer les gens à rester chez eux ? Mais peut etre es tu de ceux qui n’ont pas besoin d’argent pour vivre ?

      Allez l’ami… réfléchis davantage et cours faire la piquouse… on t’en veut pas d’avoir peur prend ton courage a 2 mains… je te promet ca fait pas mal..

  8. Bon c’est pas mal de voir tout ces posts….. Ils ont bien travaillé, il y a un vrai mal-être dans ce qui reste de cette société. Bien cerné l’histoire de la plus value fécondité des non vaccinés et c’est une logique somme toute. Au meme titre que le pb du sang dont personne ne parle ! Ces derniers temps j’ai pu constater que la banque du sang France redouble d’effort pour trouver donneurs mais, à quel prix ??? De risquer de voir nos stocks s’incrémenter de celui du sang des provax avec tout ce que ca va impliquer comme complications à très court terme ? Ouvrez tous enfin les yeux, tout ce bordel est une vaste arnaque savamment orchestrée par la grande élite psychopathe mondiale. Ce sont ces gens là qui sont malades et qu’il faut soigner à tout prix !
    A bon entendeur, pas bon karma de se faire transfuser dans un futur proche, gros danger à venir !!!!!!

  9. vaccine depuis juin je viens de faire une occlusion intestinale je pense que le vaccin n’y est pas étranger car depuis ce vaccin beaucoup fatigue et impossible de m’en remettre donc je dis merci a ceux qui on créer ce vaccin c’est surtout pour supprimer les ancien et payer moins de retraites vraiment de la dictature

  10. JAMAIS je ne me ferai vacciner, jamais. Ceux qui veulent, pas de souci, mais une dose tous les 6 mois (enfin quasi) pour être sûr ??? Sûr de quoi ?? Je n’ai pas les moyens d’aller au restaurant, bébé, une allergie sévère au BCG m’a largement suffi. On me propose un vaccin pour une de mes maladies que l’on ne sait guérir mais qui n’ennuie que ma petite personne ? Je verrai. Mais là c’est du grand n’importe. J’ai perdu mon emploi, licenciement économique, bien avant la covid, je ne suis pas partie en vacances et je ne suis pas une femme d’affaires toujours entre deux avions. Je respecte les gestes barrières essentiels comme le lavage des mains mais je l’ai toujours fait. Alors lâchez nous un peu les vaccinés et ne vous croyez pas invincibles parce que vous venez de faire vos 3 doses. Limite c’est vous les plus dangereux.

  11. A vous tous : scénario à la « Résident evil », en gros le laboratoire Épidémiologique de sécurité niveau 4 de Wuhan (Labo du plus haut niveau et construit en Chine par les Français), travaillant sur les virus, agents pathogènes, armes biologiques, etc… Aurait foiré…
    Et le virus se serait répandu malheureusement..
    Et forcément, comme sujet sensible le gouvernement chinois doit tout faire pour étouffer l’affaire…

    Fin 2019, du personnel chinois travaillant au laboratoire de recherche et développement en arme biologique à Winnipeg au Canada auraient, volé des souches virales…. (Son directeur un imminent chercheur sur un vaccin contre le virus du SIDA a été assassiné en Afrique).

    Info des services de renseignement israélien, appuyé par divers autres sources fiables.
    Et comme par hasard, ce laboratoire travaillait sur le coronavirus…

    L’OMS le savait bien, nos gouvernements également, d’où les moyens de protections et de mises en quarantaine sachant clairement que ce coronavirus est : une arme virale biologique classée et répertorié déjà depuis fin des années 80.
    Expliqué par Francis Boyle (professeur de loi, en droit spécialisé en prolifération et loi sur les recherches biologiques dont les armes viral)
    Instigateur en 1989 de la loi « biological act » condamnant toute recherche future sur ce type d’arme….
    Signée et approuvé par le congrès des usa et le président Bush..
    Au final ils ont rien respecté et continué les recherches
    Blablabla…
    Tout est expliqué et preuves à l’appui, mais il faut chercher un peu…
    Sur internet recherche : labo P4 Winnipeg virus chinois

  12. Ce que je disais par mail le 17 avril 2020 à un ami :

    Le Professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, a expliqué aujourd’hui que des séquences de VIH ont été retrouvées dans le Covid-19 et que ceci n’est pas absolument pas naturel.
    L’Inde et d’autres nations ont également constaté cette présence d’autant plus suspecte qu’on sait par ailleurs que des expériences et des recherches pour des vaccins sur le VIH sont menées à Wuhan.
    Et on peut sérieusement s’interroger quand on sait en outre, que l’opérateur téléphonique China Mobile a perdu 8 millions d’abonnés au cours des 3 derniers mois.

    L’Occident va réellement devoir revoir sa stratégie économique et son indépendance vis-à-vis de la dictature communiste chinoise.

    Alors! ELLE EST PAS BONNE CELLE LA.

    Ça rappelle le sujet du labo P4 au Canada et de son directeur mort en Afrique

    il est vraiment temps qu’ils se réveillent parce que nous ça va nous couter 200 milliards de prélèvement cette histoire de pangolin simplement parce que l’état, c’est nous.

    Ne cherchez plus la page est effacée.
    https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/et-si-le-coronavirus-provenait-d-un-laboratoire-de-wuhan-washington-enquete-dbca407220ac53025f09bb6d19b8e17f

    Mais sur internet, c’est là que j’ai trouvé : 2019-nCoV et VIH-1 ci-dessous
    mais aussi bien d’autres infos :
    Similitude étrange d’inserts uniques dans la protéine de pointe 2019-nCoV avec le VIH-1 gp120 et Gag

    Abstrait
    Nous assistons actuellement à une épidémie majeure causée par le nouveau coronavirus 2019 (2019-nCoV). L’évolution de 2019-nCoV reste insaisissable. Nous avons trouvé 4 insertions dans la glycoprotéine de pointe (S) qui sont uniques au 2019-nCoV et ne sont pas présentes dans d’autres coronavirus. Il est important de noter que les résidus d’acides aminés dans les 4 inserts ont une identité ou une similitude avec ceux du VIH-1 gp120 ou du VIH-1 Gag. Fait intéressant, bien que les inserts soient discontinus sur la séquence d’acides aminés primaire, la modélisation 3D du 2019-nCoV suggère qu’ils convergent pour constituer le site de liaison du récepteur. La découverte de 4 inserts uniques dans le 2019-nCoV, qui ont tous une identité / similitude avec les résidus d’acides aminés dans les protéines structurales clés du VIH-1, est peu probable de nature fortuite. Ce travail fournit des informations encore inconnues sur le nCoV 2019 et met en lumière l’évolution et la pathogénicité de ce virus avec des implications importantes pour le diagnostic de ce virus.

    Conclusions
    Notre analyse de la glycoprotéine de pointe de 2019-nCoV a révélé plusieurs résultats intéressants: Premièrement, nous avons identifié 4 inserts uniques dans la glycoprotéine de pointe de 2019-nCoV qui ne sont présents dans aucun autre coronavirus signalé jusqu’à ce jour. À notre grande surprise, les 4 insertions du nCoV 2019 ont été mappées à de courts segments d’acides aminés dans les gp120 et Gag du VIH-1 parmi toutes les protéines virales annotées de la base de données NCBI. Il est peu probable que cette similitude étrange de nouveaux inserts dans la protéine de pointe du nCoV 2019 avec le VIH-1 gp120 et Gag soit fortuite. De plus, la modélisation 3D suggère qu’au moins 3 des inserts uniques qui ne sont pas contigus dans la séquence protéique primaire de la glycoprotéine de pointe 2019-nCoV convergent pour constituer les composants clés du site de liaison du récepteur. Il convient de noter que les 4 insertions ont toutes des valeurs de pI d’environ 10 qui peuvent faciliter les interactions virus-hôte.

    Pris ensemble, nos résultats suggèrent une évolution non conventionnelle de 2019-nCoV qui mérite une enquête plus approfondie.

    Nos travaux mettent en évidence de nouveaux aspects évolutifs du 2019-nCoV et ont des implications sur la pathogenèse et le diagnostic de ce virus.

    Vous voyez bien que l’on est très loin de vos petits tracas de pro vac ou pas ?

    L’OMS nous a menti et nos politiques qui savaient bien en Europe ce qui se passait en Chine et pour cause… Ont tellement flippez qu’ils ont de toute urgence autorisée un vaccin et que nous soyons tous des cobayes.

    Parce que ce P4 construit par la France à Wuan est une énorme bourde de nos politiques qui frise la trahison mondiale de tous les peuples et de toutes les races.

    Cordialement à vous tous
    Jean

  13. Alors que :
    Le Pr Montagnier à parfaitement raison en disant que .
    La nature même d’un virus reprend toujours ses droits. (Tout comme la vérité qui ne ce cache jamais très lontemps.)

    Mais je crois absolument pas que ce soit pour trouver un vaccin que la Chine à fait la transformation d’un coronavirus de la chauve souris.
    L’assassina du Pr Franck PLUMMER en Afrique qui était lui sur le point de trouver un vaccin contre le VIH et l’affaire du labo P4 du Canada dont il était le directeur me le confirme.

    Pour rappel sur Frank PLUMMER :
    « Il était tellement optimiste qu’il était sur la voie qui se terminerait par la découverte du vaccin contre le VIH – la route qu’il avait empruntée il y a près de 30 ans », a déclaré le collègue de Plummer, le Dr Allan Ronald.

    Ce qui n’est pas mentionné dans le rapport de la CBC, cependant, c’est que Plummer a travaillé dans le même Laboratoire national de microbiologie (LNM) à Winnipeg, au Canada, d’où l’agent chinois de Biowarfare Xiangguo Qiu et ses collègues ont fait passer clandestinement le coronavirus du SRAS à l’Institut chinois de virologie de Wuhan, où on pense qu’il ont été armés et ont fui.

  14. Et pour aller encore plus loin :

    ALERTE AUX NANOPARTICULES DANS LE VACCIN COVID

    Pour certain d’entre vous vous-vous souvenez que je vous est parlé du vol de virus en 2019 par des Chinois dans le labo P4 du Canada dont le Directeur à été retrouvé mort en affrique pendant un coloque sur le SIDA.
    SIDA dont il était d’ailleur en passe de trouver quelque-chose de bon pour l’humanité et dont on en retrouve la trace (fragment) dans le COVID 19.

    Alors lisez ça ci-dessous et sans nul doute que c’est exactement ça et je ne crois absolument pas à un HOAX. (canular) Alors faite suivre à tous ceux que vous aimez.

    Très amicalement, Jean.

    VACCIN COVID 19
    > la gaffe de l’OMS

    L’OMS admet par inadvertance que les vaccinations
    > ne fonctionneront pas contre le coronavirus
    > (le 18 mai 2020 / Par Ethan Huff)

    En essayant de maintenir la pandémie aussi longtemps que possible, il semblerait que l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) insiste pour que le développement de l’immunité naturelle contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19) ne soit pas possible, et que le seul espoir de la société soit un vaccin.

    Mais si l’immunité naturelle est hors de question, alors pourquoi l’immunité induite par le vaccin serait-elle meilleure ? Et bien sûr on ne parle pas des effets secondaires plus ou moins gravissimes, voire mortels, dont l’histoire depuis plus d’un siècle relate des statistiques effrayantes dans le monde.

    Dans une annonce récente, l’OMS a déclaré qu’il n’y avait aucune preuve solide suggérant que les personnes testées positives pour le coronavirus de Wuhan (COVID-19) et rétablies, aient acquis une immunité naturelle – ce qui sous-entend qu’elles pourraient être à nouveau infectées. Mais cette allégation n’est qu’une simple hypothèse opportuniste visant à tenir le peuple obéissant à suivre des « directives de sécurité » comme le port de masque et la distance physique.

    En fait l’OMS déplore (craint !) que « Les personnes qui supposent qu’elles sont immunisées contre une deuxième infection parce qu’elles ont reçu un résultat de test positif puissent ignorer les conseils de santé publique ». Evidemment puisque le but de la manœuvre est d’amener tout le monde à accepter le “vaccin”. Une fois que ledit vaccin sera disponible, le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, souhaite qu’il soit distribué “gratuitement” à tout le monde – fausse gratuité puisque les contribuables paieront collectivement la facture par l’intermédiaire de leurs impôts. C’est une excellente nouvelle pour l’eugéniste milliardaire Bill Gates, qui se voit déjà encaisser le jackpot pharaonique sur lequel il mise ardemment.

    La façon dont Gates, l’OMS et la bande d’extrémistes pandémiques prévoient de maintenir le public dans l’attente du vaccin magique “licorne” est de continuer à semer la peur concernant la menace permanente d’infection. Pourtant, l’une des dernières affirmations qu’ils ont lâchées est que le COVID-19 ne disparaîtra jamais (!!!). C’est ainsi que le Dr Mike Ryan, directeur des urgences de l’OMS, lors d’une récente conférence de presse virtuelle a déclaré :
    > « Il est important de mettre cela sur la table : ce virus peut devenir juste un autre virus endémique dans nos communautés, et ce virus peut ne jamais disparaître ».

    Oui, cela signifie qu’ils admettent implicitement que ce virus, comme tous les Coronavirus grippaux est un mutant permanent, et que tous les vaccins seront donc obsolètes tous les 6 mois ou moins encore, de même que pour la grippe hivernale.

    Conclusion : attendre LE vaccin libérateur est vraiment une utopie stupide.

    Source de cogiito.com :

    LE FAUX VACCIN OBLIGATOIRE :
    un modificateur génétique
    > de l’espèce humaine
    Ce qu’on nous présente comme un nouveau type de vaccin qui va nous “sauver” du Covid 19 est en réalité une modification génétique irréversible de notre ADN, ce qui est pourtant totalement interdit !

    Même les traitements homéopathiques de nettoyage ne pourront plus rien une fois le vaccin inoculé…

    Voici une lettre d’avertissement inquiétante de la naturopathe allemande Anette Lillinger à tous ses patients s’informant du prochain vaccin contre le coronavirus (traduction).

    Je voudrais attirer d’urgence votre attention sur des questions importantes concernant la prochaine vaccination Covid-19 programmée.

    Au cours des 20 dernières années, des patients sont régulièrement venus me voir pour être traités parce qu’ils avaient développé des symptômes après avoir été vaccinés.

    Bien entendu, de tels symptômes et maladies associées ayant été produits artificiellement ont toujours été plus difficiles à traiter que les maladies qui découlent de la nature du patient, c’est-à-dire qui sont d’origine naturelle.

    En particulier, les conséquences des vaccinations étaient jusqu’à présent principalement dues aux adjuvants ajoutés pour boosters ou stabiliser les substances actives. Ceux qui ne pouvaient pas être éliminés par le corps de certains vaccinés, entraînaient des désordres plus ou moins sévères nécessitant un drainage homéopathique pouvant s’étaler sur plusieurs mois.

    Or, en raison du nouveau mode d’action du futur vaccin “contre les coronavirus”, de tels succès de guérison ne seront plus possibles à l’avenir. Pour la première fois dans l’histoire de la vaccination, les vaccins mARN de dernière génération interviennent directement sur le matériel génétique. Ceci a été́ formellement interdit jusqu’à présent, et même considéré comme acte criminel !

    De leur côté les politiciens – et les médias à la botte de Big Pharma – banalisent cette question et appellent même à accueillir ce nouveau type de vaccination moderne. Chers amis, je répète qu’après une telle vaccination inédite, il sera impossible d’en guérir les conséquences avec lesquelles vous devrez vivre toute votre vie.

    Vous devez savoir qu’à l’heure actuelle on ne sait pas guérir les maladies de défauts génétiques telles que la trisomie 18 ou 21, le syndrome de Klinefelter, le syndrome de Turner, l’hémophilie, la fibrose kystique, le syndrome de Rett, etc.), et le défaut génétique reste en place, une fois présent, pour toujours !

    Ces nouveaux vaccins représentent un crime contre l’humanité qui n’a jamais été commis sous une forme aussi large dans l’histoire.
    > Le Dr Wolfgang Wodarg, médecin expérimenté a déclaré : « En réalité, ce “vaccin prometteur” pour la grande majorité des gens est en fait une manipulation génétique interdite ! »

    Je confirme :

    Il n’y a pas plus grand danger pour l’humanité que le prochain vaccin obligatoire mondial anti Covid 19 qui va être imposé par l’organisation mafieuse “OMS” et les états alignés sur l’état profond, d’ici quelques mois…

    Et si vous essayez de comprendre la situation vous pouvez deviner pourquoi les gouvernements français et autres interdisent les produits qui guérissent comme l’hydroxychloroquine avec l’azithromycine et autres biothérapies qui guérissent du covid, ainsi que les produits naturels tel l’Artemisia Annua…
    Il est alors clair que toute cette guerre contre le Professeur Raoult n’a qu’une intention : faciliter psychologiquement la vaccination diaboliquement programmée…

    Transmettre d’urgence cette information autour de vous
    > est le plus grand acte civique
    > que vous puissiez effectuer pour l’humanité.

    Dernière minute

    Brevet de Nanoparticules
    > par MICROSOFT

    Le 26 Mars 2020, il y a au la publication du brevet intitulé : “CRYPTOCURRENCY SYSTEM USING BODY ACTIVITY DATA”, déposé le 21 Septembre 2018 aux USA (date de priorité) par la société MICROSOFT TECHNOLOGY LICENSING LLC, qui, comme vous le savez, a été créée par Bill Gates, et avec laquelle il entretient toujours d’étroites relations. Vous pouvez consulter ce brevet en cliquant sur le lien suivant :

    Brevet WO 2020/060606 A1 – PCT/US2019/038084 de Microsoft publié le 26 Mars 2020

    Lorsque vous prendrez connaissance de ce brevet, dès l’examen de la Figure 1, et de son contenu, vous comprendrez, avec horreur, les intentions criminelles de Bill Gates et de ses alliés du NOM, au premier rang desquels figurent le président Macron et son gouvernement.

    Pour introduire ces nanoparticules dans le corps de la population mondiale, ils n’ont qu’un moyen : vacciner avec le vaccin anti-Covid-19, qui est déjà fabriqué et qui contient les nanoparticules. Ils ont déjà fabriqué et testé plusieurs vaccins. En cliquant sur le lien suivant vous pourrez constater que le vaccin ChAdOx1 nCoV-19 est déjà fabriqué et testé :

    Le 28 Mai 2020, de Pomezia, Italie :

    L’IRBM’s Advent annonce la fabrication de 13 000 doses de vaccin Covid-19, pour une utilisation dans les essais cliniques de phase 2/3 par l’Université d’Oxford

    Ce vaccin a été fabriqué en insérant dans le virus vecteur ChAdOx1 (adénovirus du Chimpanzé) le génome du virus Covid-19, selon le procédé décrit dans le lien suivant :

    Fabrication du vaccin ChAdOx1 nCoV-19 :https://covid19vaccinetrial.co.uk/about

    Le virus Covid-19, responsable de la fausse pandémie, a été fabriqué par l’Institut Pasteur, à partir du virus naturel Sars-CoV issu d’un prélèvement respiratoire effectué, en 2003, à l’hôpital français de Hanoi (Vietnam) par les chercheurs de l’Institut Pasteur (voir Brevet Européen EP 1 694 829 B1 ). Et qui a été transformé comme décrit dans les Brevet US 8,343,718 B2, déposé le 17 mars 2011, par l’Institut Pasteur.
    >

    Le vaccin définitif contient :

    les nanoparticules décrites dans le Brevet PCT/US2019/038084 de Microsoft, dont les personnes vaccinées ne pourront jamais se débarrasser, et qui permettra de contrôler définitivement les personnes vaccinées grâce à la 5G,
    un conservateur qui sera probablement le Thimérosal, dérivé mercuriel mortel strictement interdit chez l’homme,
    et des antibiotiques tels que la Néomycine, la Polymyxine, etc.
    Nul doute que toute personne
    > qui aura pris connaissance de ces informations,
    > refusera d’être vaccinée.

    C’est pas sorcier d’apprendre que sa pue vraiment leur truc de pandémie ou certes des gens meurs mais pour le plus grand profit de qui et dans quel but ?

    Complotiste ? Un oax ? (canular) !!!!!! Mais avec pas mal de références quand même.

    C’est à surveiller de très près…

    Bon à savoir : La 5 G utilise des faisceaux unidirectionnels qui vous cible spécifiquement vous par votre téléphone alors que la 3 ou 4G utilise une couverture qui ne vous cible pas vous spécifiquement contrairement à la 5G.

    Après le vaccin les nanoparticules vous envahissent et tapissent vos vaisseaux et sont alors spécifiquement ciblée par le faiseau de la 5 G.

    Le plus inquiétant c’est que tous les test par le nez ont certainement détruit quelque chose quelque part comme la barrière hémato-encéphalique pour justement ouvrir le passage au Nanoparticule vers notre cerveau.

    C’est pour sa qu’ils sont allez si profond chercher le virus qu’ils ont spécifiquement créé pour en arrivé à nous vaccinés avec des NANOPARTICULE pour nous controlés comme en Chine par la 5G.

    Antène 5G qui vous l’aurez remarqué rien que sur le bord des autoroutes ont proliférés pendant que vous étiez « confinés ».

    Vous allez obligatoirement penser : Mais qu’est-ce qu’il raconte ! Et bien taper dans votre serveur NANOPARTICULE et vous constaterez par vous-même que vous êtes aussi fou que moi mais pas autant que « Bill Gates » (Microsophe)

    L’Exemple qui ne date pas d’hier :
    Publié dans le journal le MONDE le 26 octobre 2011 à 21h17 – Mis à jour le 26 octobre 2011 à 21h17
    Des nanoparticules altèrent la barrière protégeant le cerveau
    Les nanoparticules de dioxyde de titane, utilisées dans de nombreux produits, des peintures aux crèmes solaires, peuvent altérer la barrière hémato-encéphalique qui protège le cerveau des éléments toxiques.

    Promises à de multiples applications industrielles, les nanoparticules pourraient avoir des effets toxiques qui inquiètent. AFP/DIBYANGSHU SARKAR
    Les nanoparticules de dioxyde de titane, utilisées dans de nombreux produits, des peintures aux crèmes solaires, peuvent altérer la barrière hémato-encéphalique qui protège le cerveau des éléments toxiques. Ce sont les conclusions, publiées mercredi 26 octobre, d’une étude conduite in vitro par le Commissariat à l’énergie atomique (CEA).

    Une exposition chronique à ces nanoparticules “pourrait entraîner leur accumulation dans le cerveau avec un risque de perturbation de certaines fonctions cérébrales”, précise le CEA dans un communiqué.

    Une étude chez le rat avait déjà montré en 2008 qu’après une instillation nasale, des nanoparticules de dioxyde de titane étaient détectées dans leur cerveau, notamment le bulbe olfactif et l’hippocampe, une structure ayant un rôle-clé pour la mémoire.

    Les chercheurs ont cherché à savoir comment ces nanoparticules pouvaient se retrouver dans le cerveau qui est protégé des éléments toxiques par une structure particulière : la barrière hémato-encéphalique.

    INFLAMMATION CÉRÉBRO-VASCULAIRE

    Des équipes du CEA et de l’université Joseph-Fourier de Grenoble ont reconstitué un modèle cellulaire de cette barrière protectrice, associant des cellules endothéliales (cellules de la paroi des vaisseaux sanguins), cultivées sur une membrane semi-perméable, et des cellules gliales (pour le système nerveux).

    Grâce à ce modèle présentant les principales caractéristiques de la barrière hémato-encéphalique existant chez l’homme, les chercheurs ont mis en évidence qu’une exposition in vitro aux nano-TiO2 entraîne leur accumulation dans les cellules endothéliales. Il en résulte aussi une rupture de la barrière de protection, associée à une inflammation cérébro-vasculaire.

    Emilie Brun et ses collègues ont également constaté une diminution de l’activité d’une protéine (P-glycoprotéine) dont le rôle est de bloquer les toxines susceptibles de pénétrer le système nerveux central.

    Le Monde avec AFP

    Source : https://www.lemonde.fr/planete/article/2011/10/26/des-nanoparticules-alterent-la-barriere-protegeant-le-cerveau_1594248_3244.html

    Mais encore : YOUTUBE comprendre les NONAPARTICULE en 2mn

    Les nanoparticules, c’est quoi ? Pourquoi c’est inquiétant ?

    https://www.youtube.com/watch?v=srjbeJkBc3c

    ET EN COMPLÉMENT VOIR : https://fr.wikipedia.org/wiki/Nanoparticule

    Donc ! pour résumer vous aurez comme moi remarquer dans cette vidéo que si on respire à coté d’une personne vacciné on peut être CONTAMINER.

    C’est ce que je qualifi de phénomène « MONSANTO » avec les OGM du polen.

    Et bien ! bon courage mes ami(e)s

    La bonne nouvelle car il y en a une, c’est qu’heureusement que les gens qui nous gouvernes sur terre ne gouverneront jamais l’Univers.

  15. Et pour boucler le tout :
    Je n’osais pas mettre ce que j’ai trouvé, mais ma conscience se sentirai criminel si je ne le fais pas.

    Ce n’est pas franchement plaisant, mais pourquoi et à quoi ça sert de vacciner la totalité des populations mondiales.

    odysee.com/@THEMIS:1/Armes–secretes-du-Nouvel-Ordre-Mondial—Bombes-electromagnetiques—Lasers—Ondes—Micro-ondes—Haarp:0

    Peu importe si c’est vrai, mais il faut bien que ce soit pour quelque chose cette histoire d’aimantation des personnes par le vaccin COVID

    Allez directement vers le milieu de cet VIDÉO :

    https://odysodysee.com/@PrinceActarus74:a/LA-MATRICE-épisode-6:b?

    ET même si elle est mal faite :odysee.com/@PrinceActarus74:a/VACCIN-EXPLICATIONS-TRES-TRES-IMPORTANTES-:a

    Et pour ce qui nous concerne heureusement il y a la loi que beaucoup ignorent

    VACCINATION & ACTE MÉDICAL, QUE DIT LA LOI /

    CONSEIL DE L’EUROPE Art 7.3.1 & 7.3.2

    https://pace.coe.int/fr/files/29004/html

    ORIGINE : Assemblée parlementaire Discussion par l’Assemblée le 27 janvier 2021 (5e séance) (voir Doc. 15212, rapport de la commission des questions sociales, de la santé et du développement durable, rapporteure: Mme Jennifer De Temmerman). Texte adopté par l’Assemblée le 27 janvier 2021 (5e séance).

    Article 7.3 pour ce qui est de garantir un niveau élevé d’acceptation des vaccins :

    Art 7.3.1
    De s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement ;
    Art 7.3.2
    De veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner ;

    Et vous avez pour vous la loi. Internationale et française.

    Le Code de Nuremberg (1947) déclare que pour tout acte médical,

    « Le consentement du sujet humain est absolument essentiel ».

    Le Pacte international relatif aux droits civils et politiques, datant de 1966, stipule que :

    « Nul ne peut être soumis sans son consentement à une expérience médicale ou scientifique ».

    La totalité des vaccins anti-Covid étant encore en phase 3, obliger quiconque à recevoir l’un de ces vaccins revient à le soumettre de force à une expérimentation médicale.

    La loi Kouchner du 4 mars 2002, qui dit, dans son article 11-4 que :

    « Toute personne prend avec le professionnel de santé et compte tenu des informations qu’il lui fournit, les décisions concernant sa santé. Le médecin doit respecter la volonté de la personne après l’avoir informée des conséquences de ses choix. Si la volonté de la personne de refuser ou d’interrompre un traitement met sa vie en danger, le médecin doit tout mettre en œuvre pour la convaincre d’accepter les soins indispensables. Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment ».

    Hors tout complotisme et autres foutaises j’invite le plus grand nombre de journalistes, de politiques, de médecins et de scientifiques à regarder cette vidéo :

    https://www.youtube.com/watch?v=K8lrXTyDEfM

    C’est en anglais, mais avec les schémas on comprend bien l’impact du vaccin sur le système immunitaire et tu peux le traduire en automatique, mais c’est dur de suivre à moins de stoppé l’image pour prendre le temps de bien lire.

    En résumé tous les vaccinés court un grave danger, car en modifiant leur système immunitaire avec le vaccin, ils aident le virus à muté et à devenir toujours plus fort.

    C’est pour ça que ça explose de partout parce que la barrière naturelle du corps a été modifié par le vaccin ce qui force le virus à changer (Variant) pour passer le barrage immunitaire du corps et à chaque fois le virus augmente en puissance.

    Le pire, c’est que le vaccin lui est fixe, alors que le virus lui il mute ce qui fait que comme pour la grippe il faut un vaccin pour chaque variant, mais le souci, c’est que le virus mute toute les 10 heures.

    Il faudra donc se vacciner tout les 6 mois et là les labos sont très contents.

    Voilà en résumé ce que dit cette vidéo d’alerte par un très grand scientifique spécialiste de la vaccination. Il met sa réputation et sa carrière en jeux sciemment pour prévenir l’humanité que l’espèce humaine est en grand péril à cause du vaccin.

    Son message est clair : Faire suivre cette alerte, car il y va de l’avenir de l’humanité et de ta tranquillité de conscience.

    Une vidéo qui peut sauver la vie de ceux que tu aimes.

    Les scientifiques de big pharma le feraient exprès à coup sûr, c’est OUI, mais seulement pour du fric. Nos politiques, eux c’est parce qu’ils n’y comprennent rien ou que le peuple doit faire silence devant le nouvel ordre mondial.

    (Ou alors et c’est le pire s’ils savent qu’ils sont en train d’euthanasier les populations en détruisant nos barrières immunitaire naturelle pour laisser passez tous les variants du COVID. Parce que les riches pour vivre heureux n’ont pas besoins d’autant d’esclaves qui pollue leur planète.)

    Pour ma part, je continuerai à me battre pour que chacun soit libre, en son âme et conscience, de décider. J’espère seulement avoir rendu service à ceux qui comme moi sont sceptiques sur le bien fondé des décisions qui me semble à moi contraire au bien être de l’humanité.

    Maintenant penser ce que vous voulez.

    Courage, et portez-vous tous bien.
    Jean

  16. Je n’osais pas mettre ce que j’ai trouvé, mais ma conscience se sentirai criminel si je ne le fais pas.

    Ce n’est pas franchement plaisant, mais pourquoi et à quoi ça sert de vacciner la totalité des populations mondiales.

    odysee.com/@THEMIS:1/Armes–secretes-du-Nouvel-Ordre-Mondial—Bombes-electromagnetiques—Lasers—Ondes—Micro-ondes—Haarp:0

    Peu importe si c’est vrai, mais il faut bien que ce soit pour quelque chose cette histoire d’aimantation des personnes par le vaccin COVID

    Allez directement vers le milieu de cet VIDÉO :

    https://odysodysee.com/@PrinceActarus74:a/LA-MATRICE-épisode-6:b?

    ET même si elle est mal faite :odysee.com/@PrinceActarus74:a/VACCIN-EXPLICATIONS-TRES-TRES-IMPORTANTES-:a

    Et pour ce qui nous concerne heureusement il y a la loi que beaucoup ignorent

    VACCINATION & ACTE MÉDICAL, QUE DIT LA LOI /

    CONSEIL DE L’EUROPE Art 7.3.1 & 7.3.2

    https://pace.coe.int/fr/files/29004/html

    ORIGINE : Assemblée parlementaire Discussion par l’Assemblée le 27 janvier 2021 (5e séance) (voir Doc. 15212, rapport de la commission des questions sociales, de la santé et du développement durable, rapporteure: Mme Jennifer De Temmerman). Texte adopté par l’Assemblée le 27 janvier 2021 (5e séance).

    Article 7.3 pour ce qui est de garantir un niveau élevé d’acceptation des vaccins :

    Art 7.3.1
    De s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement ;
    Art 7.3.2
    De veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner ;

    Et vous avez pour vous la loi. Internationale et française.

    Le Code de Nuremberg (1947) déclare que pour tout acte médical,

    « Le consentement du sujet humain est absolument essentiel ».

    Le Pacte international relatif aux droits civils et politiques, datant de 1966, stipule que :

    « Nul ne peut être soumis sans son consentement à une expérience médicale ou scientifique ».

    La totalité des vaccins anti-Covid étant encore en phase 3, obliger quiconque à recevoir l’un de ces vaccins revient à le soumettre de force à une expérimentation médicale.

    La loi Kouchner du 4 mars 2002, qui dit, dans son article 11-4 que :

    « Toute personne prend avec le professionnel de santé et compte tenu des informations qu’il lui fournit, les décisions concernant sa santé. Le médecin doit respecter la volonté de la personne après l’avoir informée des conséquences de ses choix. Si la volonté de la personne de refuser ou d’interrompre un traitement met sa vie en danger, le médecin doit tout mettre en œuvre pour la convaincre d’accepter les soins indispensables. Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment ».

    Hors tout complotisme et autres foutaises j’invite le plus grand nombre de journalistes, de politiques, de médecins et de scientifiques à regarder cette vidéo :

    https://www.youtube.com/watch?v=K8lrXTyDEfM

    C’est en anglais, mais avec les schémas on comprend bien l’impact du vaccin sur le système immunitaire et tu peux le traduire en automatique, mais c’est dur de suivre à moins de stoppé l’image pour prendre le temps de bien lire.

    En résumé tous les vaccinés court un grave danger, car en modifiant leur système immunitaire avec le vaccin, ils aident le virus à muté et à devenir toujours plus fort.

    C’est pour ça que ça explose de partout parce que la barrière naturelle du corps a été modifié par le vaccin ce qui force le virus à changer (Variant) pour passer le barrage immunitaire du corps et à chaque fois le virus augmente en puissance.

    Le pire, c’est que le vaccin lui est fixe, alors que le virus lui il mute ce qui fait que comme pour la grippe il faut un vaccin pour chaque variant, mais le souci, c’est que le virus mute toute les 10 heures.

    Il faudra donc se vacciner tout les 6 mois et là les labos sont très contents.

    Voilà en résumé ce que dit cette vidéo d’alerte par un très grand scientifique spécialiste de la vaccination. Il met sa réputation et sa carrière en jeux sciemment pour prévenir l’humanité que l’espèce humaine est en grand péril à cause du vaccin.

    Son message est clair : Faire suivre cette alerte, car il y va de l’avenir de l’humanité et de ta tranquillité de conscience.

    Une vidéo qui peut sauver la vie de ceux que tu aimes.

    Les scientifiques de big pharma le feraient exprès à coup sûr, c’est OUI, mais seulement pour du fric. Nos politiques, eux c’est parce qu’ils n’y comprennent rien ou que le peuple doit faire silence devant le nouvel ordre mondial.

    (Ou alors et c’est le pire s’ils savent qu’ils sont en train d’euthanasier les populations en détruisant nos barrières immunitaire naturelle pour laisser passez tous les variants du COVID. Parce que les riches pour vivre heureux n’ont pas besoins d’autant d’esclaves qui pollue leur planète.)

    Pour ma part, je continuerai à me battre pour que chacun soit libre, en son âme et conscience, de décider. J’espère seulement avoir rendu service à ceux qui comme moi sont sceptiques sur le bien fondé des décisions qui me semble à moi contraire au bien être de l’humanité.

    Maintenant penser ce que vous voulez.

    Courage, et portez-vous tous bien.
    Jean

  17. Si vous effacez encore ce texte, c’est que vous êtes des pro-vaccins et dans ce cas vous ne méritez pas notre attention.

    Et pour boucler le tout :
    Je n’osais pas mettre ce que j’ai trouvé, mais ma conscience se sentirai criminel si je ne le fais pas.

    Ce n’est pas franchement plaisant, mais pourquoi et à quoi ça sert de vacciner la totalité des populations mondiales.

    odysee.com/@THEMIS:1/Armes–secretes-du-Nouvel-Ordre-Mondial—Bombes-electromagnetiques—Lasers—Ondes—Micro-ondes—Haarp

    Peu importe si c’est vrai, mais il faut bien que ce soit pour quelque chose cette histoire d’aimantation des personnes par le vaccin COVID

    Allez directement vers le milieu de cette VIDÉO :

    https://odysodysee.com/@PrinceActarus74:a/LA-MATRICE-épisode-6:b ?

    ET même si elle est mal faite :odysee.com/@PrinceActarus74:a/VACCIN-EXPLICATIONS-TRES-TRES-IMPORTANTES-:a

    Et pour ce qui nous concerne heureusement il y a la loi que beaucoup ignorent

    VACCINATION & ACTE MÉDICAL, QUE DIT LA LOI /

    CONSEIL DE L’EUROPE Art 7.3.1 & 7.3.2

    https://pace.coe.int/fr/files/29004/html

    ORIGINE : Assemblée parlementaire Discussion par l’Assemblée le 27 janvier 2021 (5e séance) (voir Doc. 15212, rapport de la commission des questions sociales, de la santé et du développement durable, rapporteure: Mme Jennifer De Temmerman). Texte adopté par l’Assemblée le 27 janvier 2021 (5e séance).

    Article 7.3 pour ce qui est de garantir un niveau élevé d’acceptation des vaccins :

    Art 7.3.1
    De s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement ;
    Art 7.3.2
    De veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner ;

    Et vous avez pour vous la loi. Internationale et française.

    Le Code de Nuremberg (1947) déclare que pour tout acte médical,

    « Le consentement du sujet humain est absolument essentiel ».

    Le Pacte international relatif aux droits civils et politiques, datant de 1966, stipule que :

    « Nul ne peut être soumis sans son consentement à une expérience médicale ou scientifique ».

    La totalité des vaccins anti-Covid étant encore en phase 3, obliger quiconque à recevoir l’un de ces vaccins revient à le soumettre de force à une expérimentation médicale.

    La loi Kouchner du 4 mars 2002, qui dit, dans son article 11-4 que :

    « Toute personne prend avec le professionnel de santé et compte tenu des informations qu’il lui fournit, les décisions concernant sa santé. Le médecin doit respecter la volonté de la personne après l’avoir informée des conséquences de ses choix. Si la volonté de la personne de refuser ou d’interrompre un traitement met sa vie en danger, le médecin doit tout mettre en œuvre pour la convaincre d’accepter les soins indispensables. Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment ».

    Hors tout complotisme et autres foutaises j’invite le plus grand nombre de journalistes, de politiques, de médecins et de scientifiques à regarder cette vidéo :

    https://www.youtube.com/watch?v=K8lrXTyDEfM

    C’est en anglais, mais avec les schémas on comprend bien l’impact du vaccin sur le système immunitaire et tu peux le traduire en automatique, mais c’est dur de suivre à moins de stoppé l’image pour prendre le temps de bien lire.

    En résumé tous les vaccinés court un grave danger, car en modifiant leur système immunitaire avec le vaccin, ils aident le virus à muté et à devenir toujours plus fort.

    C’est pour ça que ça explose de partout parce que la barrière naturelle du corps a été modifié par le vaccin ce qui force le virus à changer (Variant) pour passer le barrage immunitaire du corps et à chaque fois le virus augmente en puissance.

    Le pire, c’est que le vaccin lui est fixe, alors que le virus lui il mute ce qui fait que comme pour la grippe il faut un vaccin pour chaque variant, mais le souci, c’est que le virus mute toute les 10 heures.

    Il faudra donc se vacciner tout les 6 mois et là les labos sont très contents.

    Voilà en résumé ce que dit cette vidéo d’alerte par un très grand scientifique spécialiste de la vaccination. Il met sa réputation et sa carrière en jeux sciemment pour prévenir l’humanité que l’espèce humaine est en grand péril à cause du vaccin.

    Son message est clair : Faire suivre cette alerte, car il y va de l’avenir de l’humanité et de ta tranquillité de conscience.

    Une vidéo qui peut sauver la vie de ceux que tu aimes.

    Les scientifiques de big pharma le feraient exprès à coup sûr, c’est OUI, mais seulement pour du fric. Nos politiques, eux c’est parce qu’ils n’y comprennent rien ou que le peuple doit faire silence devant le nouvel ordre mondial.

    (Ou alors et c’est le pire s’ils savent qu’ils sont en train d’euthanasier les populations en détruisant nos barrières immunitaire naturelle pour laisser passez tous les variants du COVID. Parce que les riches pour vivre heureux n’ont pas besoins d’autant d’esclaves qui pollue leur planète.)

    Pour ma part, je continuerai à me battre pour que chacun soit libre, en son âme et conscience, de décider. J’espère seulement avoir rendu service à ceux qui comme moi sont sceptiques sur le bien fondé des décisions qui me semble à moi contraire au bien être de l’humanité.

    Maintenant penser ce que vous voulez.

    Courage, et portez-vous tous bien.
    Jean

  18. Et pour boucler le tout :
    Je n’osais pas mettre ce que j’ai trouvé, mais ma conscience se sentirai criminel si je ne le fais pas.

    Ce n’est pas franchement plaisant, mais pourquoi et à quoi ça sert de vacciner la totalité des populations mondiales.

    odysee.com/@THEMIS:1/Armes–secretes-du-Nouvel-Ordre-Mondial—Bombes-electromagnetiques—Lasers—Ondes—Micro-ondes—Haarp

    Peu importe si c’est vrai, mais il faut bien que ce soit pour quelque chose cette histoire d’aimantation des personnes par le vaccin COVID

    Allez directement vers le milieu de cette VIDÉO :

    https://odysodysee.com/@PrinceActarus74:a/LA-MATRICE-épisode-6:b ?

    ET même si elle est mal faite :odysee.com/@PrinceActarus74:a/VACCIN-EXPLICATIONS-TRES-TRES-IMPORTANTES-:a

    Et pour ce qui nous concerne heureusement il y a la loi que beaucoup ignorent

    VACCINATION & ACTE MÉDICAL, QUE DIT LA LOI /

    CONSEIL DE L’EUROPE Art 7.3.1 & 7.3.2

    https://pace.coe.int/fr/files/29004/html

    ORIGINE : Assemblée parlementaire Discussion par l’Assemblée le 27 janvier 2021 (5e séance) (voir Doc. 15212, rapport de la commission des questions sociales, de la santé et du développement durable, rapporteure: Mme Jennifer De Temmerman). Texte adopté par l’Assemblée le 27 janvier 2021 (5e séance).

    Article 7.3 pour ce qui est de garantir un niveau élevé d’acceptation des vaccins :

    Art 7.3.1
    De s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement ;
    Art 7.3.2
    De veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner ;

    Et vous avez pour vous la loi. Internationale et française.

    Le Code de Nuremberg (1947) déclare que pour tout acte médical,

    « Le consentement du sujet humain est absolument essentiel ».

    Le Pacte international relatif aux droits civils et politiques, datant de 1966, stipule que :

    « Nul ne peut être soumis sans son consentement à une expérience médicale ou scientifique ».

    La totalité des vaccins anti-Covid étant encore en phase 3, obliger quiconque à recevoir l’un de ces vaccins revient à le soumettre de force à une expérimentation médicale.

    La loi Kouchner du 4 mars 2002, qui dit, dans son article 11-4 que :

    « Toute personne prend avec le professionnel de santé et compte tenu des informations qu’il lui fournit, les décisions concernant sa santé. Le médecin doit respecter la volonté de la personne après l’avoir informée des conséquences de ses choix. Si la volonté de la personne de refuser ou d’interrompre un traitement met sa vie en danger, le médecin doit tout mettre en œuvre pour la convaincre d’accepter les soins indispensables. Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment ».

  19. Hors tout complotisme et autres foutaises j’invite le plus grand nombre de journalistes, de politiques, de médecins et de scientifiques à regarder cette vidéo :

    https://www.youtube.com/watch?v=K8lrXTyDEfM

    C’est en anglais, mais avec les schémas on comprend bien l’impact du vaccin sur le système immunitaire et tu peux le traduire en automatique, mais c’est dur de suivre à moins de stoppé l’image pour prendre le temps de bien lire.

    En résumé tous les vaccinés court un grave danger, car en modifiant leur système immunitaire avec le vaccin, ils aident le virus à muté et à devenir toujours plus fort.

    C’est pour ça que ça explose de partout parce que la barrière naturelle du corps a été modifié par le vaccin ce qui force le virus à changer (Variant) pour passer le barrage immunitaire du corps et à chaque fois le virus augmente en puissance.

    Le pire, c’est que le vaccin lui est fixe, alors que le virus lui il mute ce qui fait que comme pour la grippe il faut un vaccin pour chaque variant, mais le souci, c’est que le virus mute toute les 10 heures.

    Il faudra donc se vacciner tout les 6 mois et là les labos sont très contents.

    Voilà en résumé ce que dit cette vidéo d’alerte par un très grand scientifique spécialiste de la vaccination. Il met sa réputation et sa carrière en jeux sciemment pour prévenir l’humanité que l’espèce humaine est en grand péril à cause du vaccin.

    Son message est clair : Faire suivre cette alerte, car il y va de l’avenir de l’humanité et de ta tranquillité de conscience.

    Une vidéo qui peut sauver la vie de ceux que tu aimes.

    Les scientifiques de big pharma le feraient exprès à coup sûr, c’est OUI, mais seulement pour du fric. Nos politiques, eux c’est parce qu’ils n’y comprennent rien ou que le peuple doit faire silence devant le nouvel ordre mondial.

    (Ou alors et c’est le pire s’ils savent qu’ils sont en train d’euthanasier les populations en détruisant nos barrières immunitaire naturelle pour laisser passez tous les variants du COVID. Parce que les riches pour vivre heureux n’ont pas besoins d’autant d’esclaves qui pollue leur planète.)

    Pour ma part, je continuerai à me battre pour que chacun soit libre, en son âme et conscience, de décider. J’espère seulement avoir rendu service à ceux qui comme moi sont sceptiques sur le bien fondé des décisions qui me semble à moi contraire au bien être de l’humanité.

    Maintenant penser ce que vous voulez.

    Courage, et portez-vous tous bien.
    Jean

  20. VACCINATION & ACTE MÉDICAL, QUE DIT LA LOI /

    CONSEIL DE L’EUROPE Art 7.3.1 & 7.3.2

    https://pace.coe.int/fr/files/29004/html

    ORIGINE : Assemblée parlementaire Discussion par l’Assemblée le 27 janvier 2021 (5e séance) (voir Doc. 15212, rapport de la commission des questions sociales, de la santé et du développement durable, rapporteure: Mme Jennifer De Temmerman). Texte adopté par l’Assemblée le 27 janvier 2021 (5e séance).

    Article 7.3 pour ce qui est de garantir un niveau élevé d’acceptation des vaccins :

    Art 7.3.1
    De s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement ;
    Art 7.3.2
    De veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner ;

    Et vous avez pour vous la loi. Internationale et française.

    Le Code de Nuremberg (1947) déclare que pour tout acte médical,

    « Le consentement du sujet humain est absolument essentiel ».

    Le Pacte international relatif aux droits civils et politiques, datant de 1966, stipule que :

    « Nul ne peut être soumis sans son consentement à une expérience médicale ou scientifique ».

    La totalité des vaccins anti-Covid étant encore en phase 3, obliger quiconque à recevoir l’un de ces vaccins revient à le soumettre de force à une expérimentation médicale.

    La loi Kouchner du 4 mars 2002, qui dit, dans son article 11-4 que :

    « Toute personne prend avec le professionnel de santé et compte tenu des informations qu’il lui fournit, les décisions concernant sa santé. Le médecin doit respecter la volonté de la personne après l’avoir informée des conséquences de ses choix. Si la volonté de la personne de refuser ou d’interrompre un traitement met sa vie en danger, le médecin doit tout mettre en œuvre pour la convaincre d’accepter les soins indispensables. Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment ».

  21. Et pour boucler le tout :
    Je n’osais pas mettre ce que j’ai trouvé, mais ma conscience se sentirai criminel si je ne le fais pas.

    Ce n’est pas franchement plaisant, mais pourquoi et à quoi ça sert de vacciner la totalité des populations mondiales.

    odysee.com/@THEMIS:1/Armes–secretes-du-Nouvel-Ordre-Mondial—Bombes-electromagnetiques—Lasers—Ondes—Micro-ondes—Haarp

    Peu importe si c’est vrai, mais il faut bien que ce soit pour quelque chose cette histoire d’aimantation des personnes par le vaccin COVID

    Allez directement vers le milieu de cette VIDÉO :

    https://odysodysee.com/@PrinceActarus74:a/LA-MATRICE-épisode-6:b ?

    ET même si elle est mal faite :odysee.com/@PrinceActarus74:a/VACCIN-EXPLICATIONS-TRES-TRES-IMPORTANTES-:a

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici