Covid-19 : Pourrons-nous passer Noël en famille ?

1
777
Noël sera -t-il en famille avec la Covid-19?

Les fêtes de fin d’année cristallisent toutes les attentions. Aucun ministre de prend le risque de pronostic optimiste ou de fausses promesses. Le vaccin contre la Covid-19 ne fera pas partie des cadeaux sous le sapin. « Il est trop tôt pour dire si le confinement pour lutter contre le Covid-19 sera levé à Noël », a indiqué Olivier Véran, dimanche dernier au micro de France info.

Noël, la Covid et les gestes barrière

« On a envie de faire Noël en famille, dans la joie, évidemment. On a envie de pouvoir le préparer dans la joie, mais on sait au fond de nous que vu la circulation du virus, on sait qu’à Noël, on fera attention aux gens qui sont autour de nous », a expliqué Olivier Véran, sur les antennes de France Info/ France inter.

Le ministre de la Santé fut réservé sur l’évolution de la pandémie et la durée du confinement : « Vous ne verrez jamais faire des pronostics. Ça ne veut pas dire que je suis défaitiste, cela veut dire je suis prudent. Mais en tout cas, quoi qu’il en soit, on sait qu’on aura l’application des gestes barrières pour Noël et qu’ainsi, Noël est un peu spécial de ce point de vue-là. »

Chaque chose en son temps

Face à l’empressement des Français d’obtenir une visibilité sur les fêtes de fin d’année, Olivier Véran est compréhensif mais reste de marbre. L’heure n’est pas aux caprices de sapin de Noël. « Aujourd’hui, l’heure est à la vague épidémique dans nos hôpitaux. Chaque chose en son temps », a-t-il souligné.

1 COMMENTAIRE

  1. On nous prend pour des cons avec cette épidémie montée et orchestrée de A à Z. Vous le sentez bien que c’est pas clair et que ça pue le mensonge.

    Si vous êtes prêts à découvrir la Vérité, et elle n’est pas très belle, regardez donc le film documentaire HOLD-UP (02H43).

    En téléchargement gratuit. Bougez-vous vite de le télécharger, il va pas rester longtemp. N’hésitez pas à le réuploader et le faire tourner.

    Quand les français se seront réveillé, le gouverne&ment aura 5min pour faire ses valises !!! On se souviendra aussi de lasantéauquotidien qui nous aura servi cette propagande mensongère du système jusqu’à la dernière seconde. Et devenir des résistants de la dernière heure ne trompera personne. Le Peuple va demander des comptes à tous les complices de cette fumisterie, de ce braquage planétaire de la Société.

    Peut-on morrir de honte ? Nous aurons la réponse bientôt.

    Lien de téléchargement :
    https://1fichier.com/?qn75yrttt5ft3t50gk3y

    Bon visionnage et bon courage à tous, ce merdier est bientôt fini, si vous le voulez. N’oubliez pas : plus sombre est la nuit, plus proche est l’éveil. 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici