vaccination

LAURENTY François demandée il y a 2 mois

Suite à la débauche de publicités pour le vaccin anti Covid 19 étant agé de 78 ans né le 10 mai 1942 j’essaye en vain chaque jour de m’inscrire pour être vacciné au plus vite et les réponses obtenues sont quotidiennes
” il n’y a plus de place nous faisons xxxx vaccinations durant les 28 prochains jours veuillez vous reconnecter plus tard”.On ne nous dit même pas où il serait possible de se connecter et cette réponse on a la même pour Bordeaux toutes officines Le Bouscat, Libourrne Arcachon…
Il y a un seul centre dans le Médoc à Lesparre qui vaccinerait 40 personnes par jour, une fois sur les deux injections requises il y a environ PLUS de 200000 personnes qui vivent dans le Médoc pour que la population soit vacciné a ce rythme on en a pour plus de 10000 jours soit 27 ans pour toute la population de qui se fout on? Comme j’ai plus de 75 ans je ne peux recevoir  Astra Zeneca qui devrait permettre de combler ce manque.. ET EN PLUS mon épouse qui a 74ans est trop jeune pour être prioritaire et trop vieille pour Astra Zenéca qui s’arrête à 65 ans ou 74 pour d’autre médias. L’ARS ne sait pas que répondre .. A QUOI EST ELLE utile sauf pour payer de fonctionnaires ?

Votre Réponse