Les Etats-Unis viennent d’autoriser une culotte en latex jetable comme moyen de prévention contre les IST. Une culotte très fine appropriée pour le sexe oral. On vous en dit plus…
Rapports sexuels oraux/vaginaux ou oraux/anaux.
Les autorités sanitaires américaines (Food and Drug Administration) viennent d’autoriser la commercialisation de culottes en latex en prévention des infections sexuellement transmissibles (IST). Des culottes indiquées lors de rapports sexuels oraux/vaginaux et oraux/anaux. Cette culotte à usage unique sont une alternative au préservatif féminin et masculin
Pourquoi une culotte en latex contre les IST ?
Les infections sexuellement transmissibles le sont aussi lors d’un rapport de sexe oral. Parmi les IST, l’herpès et le condylome (verrue) sont particulièrement contagieux.Ces culottes sont commercialisées par la société Lorals. Elles ressemblent à des culottes normales mais elles sont très fines et en latex.
Bientôt accessibles en France ?
Ces culottes devraient être commercialisées dès la fin mai aux Etats-Unis avec l’approbation des autorités sanitaires. Sur le site Internet de la société, elles sont déjà en vente.