Certains symptômes du cancer peuvent être confondus avec un rhume, car ce sont les mêmes. C’est ce que révèle des spécialistes de la Cancer Research UK – un centre de recherche associé à une association caritative, luttant contre le cancer.
Une fatigue extrême
Si la fatigue n’est pas un signe de maladie en soi, elle peut le devenir si cette dernière devient chronique et apparaît sans raison apparente. Quand on souffre d’un virus, le corps lutte pour le combattre et s’épuise par conséquent. Mais si la fatigue ne passe pas et qu’elle est installée, consultez un médecin.
Une toux très persistante
Si votre toux ne disparaît pas, ce n’est peut-être pas un simple rhume dont vous souffrez. Les douleurs thoraciques, une difficulté déglutir et le fait de cracher du sang durant une longue période, peuvent aussi être alarmant.
Les courbatures
Quand on est atteint d’un rhume, notre corps est touché par des courbatures. Mais là encore, si elles ne passent pas, cela peut notifier un cancer des os, qui provoque des douleurs sourdes.
6 commentaires
Un virus peut en cacher un autre…!
Et puis maintenant que tout le monde est dit »vacciné », ça rend suspicieux de parler du Covid, on préfère employer le mot rhume ou grippe…!
Quant aux cancers, il y a une flambée des cas mais personne ne se demande pourquoi…?
pour dire que les vaccins sont efficaces , j’en suis à ma 5em injection et ils vont m’en faire une 6em compte tenu de mon âge et de la pathologie que je trimballe , il y a eue 3 à 400 décès du covid récemment donc ce n’est ni la grippe ni un rhume
OUI le cancer tue plus que le covid et de plus en plus malgré les « recherches scientifiques » qui n avancent pas…ou si peu…cherchez l erreur!!!!!!! et payez quand meme les additions morales et financieres…..!!!
Concernant le Cancer, il faut déjà faire de la prévention avant d’attendre quoi que ce soit d’une quelconque recherche qui ne servira qu’à enrichir les labos…sans vraiment donner de résultat…
je ressens une très grosse fatigue depuis des mois.. mon médecin me dit que mes analyses sont a peu près bonnes ….sauf tryclecerides et cholestérol.. moyen . et je souffre de maux de tête affreux .
C’est comme le changement climatique qui dérègle les femmes !
Avec toutes ces saloperies qu’on nous balance dans l’organisme et dernièrement l’injection qui sert à rien qu’à faire des effets secondaires, je comprends que les cancers sont mis, aujourd’hui, à l’honneur !