Les meilleures applications pour méditer

0
Les meilleures applications pour méditer

La méditation est un des meilleurs moyens de lutter contre le stress et l’anxiété. Elle permet aussi de décupler votre motivation et votre bien-être sur le long terme. On vous présente les cinq meilleures applications pour vous y mettre. 

Petit BamBou

Elle est destinée aux personnes de 5 à 99 ans et plus, novices ou avancés. Neuf programmes fondamentaux sont proposés, de 8 à 12 séances chacunes, pour « ancrer sa pratique, observer ses ressentis, aller vers soi. Vous pourrez ensuite vous tourner vers des méditations personnalisées, en fonction de votre « statut » : en couple, parent, enfant ou senior. Un parcours évolutif, au rythme de chacun.

Mind

Le cofondateur de Mind a trente ans de pratique et vingt ans d’enseignement de la méditation. Il anime le programme d’initiation en trois étapes, où il guide progressivement le débutant, lui donnant les clés pour entrer en méditation. Ensuite, onze programmes thématiques, et 114 séances podcastées vous aideront à explorer votre « moi » profond.

Calm

« Le meilleur moyen de prendre soin du futur est de prendre soin du présent », peut-on y lire. Une notification quotidienne, aide à pratiquer une méditation libre, avec ou sans carillon et chronométrée. Vous y trouverez cinq programmes thématiques de sept jours, sur les thèmes de la gratitude, du bonheur ou de l’estime de soi pour mieux s’installer dans sa pratique et atteindre son « mieux-être ».

Aucun article à afficher

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez saisir votre nom ici