La rupture d’anévrisme peut être fatale, d’où l’importance de reconnaître les premiers signes.
Les principaux signes
Un mal de tête intenable et soudain est le premier signe à prendre en compte. Vous pouvez aussi sentir des nausées, avoir des vomissements, avoir la vision floue ou troublée, ressentir une sensibilité à la lumière, avoir les paupières tombantes, perdre connaissance ou encore être confus.
Si les vaisseaux ne sont pas rompus, vous pouvez aussi ressentir des douleurs au-dessus et derrière un œil, avoir les pupilles dilatées, voir double ou sentir un côté de votre visage engourdi. Notez aussi la fièvre, les malaises et la perte de poids.
Quels sont les facteurs de risque ?
Parmi les facteurs de risques, on retrouve l’âge, le tabagisme, l’hypertension, la consommation de substances illicites, notamment la cocaïne. Une baisse du niveau d’oestrogènes durant la ménopause peut aussi être mise en cause.
Prévenir les risques
Comme pour de nombreuses maladies, une alimentation saine est la base. Évitez aussi les efforts trop soudain, ne buvez pas trop de caféine, qui peut augmenter la pression artérielle. Par ailleurs, pratiquer une activité sportive régulière est plus que recommandé. Enfin, ne soulevez pas des charges trop lourdes.
20 commentaires
Et un produit à base d’ARNm réputé provoquer ce genre de problème du système circulatoire quand il est utilisé à toute petite échelle dans un cadre très surveille de thérapie génique à destination de personnes malades pourrait-il aussi poser ce genre de problème quand il est utilisé sans surveillance en population générale sous la dénomination de vaccin ?
Cet article m’a fait penser à la même chose.
Ce qui tue ce n’est pas le vaccin, c’est d’être antivax et emprunter des chemins qui éloignent de la science.
et oui toujours pas réveillée 😌 continuer à rester dans l’ignorance c’est à cause de gens comme vous qu’ils ont réussi à nous enfermer et nous prendre en otages comme des rats de laboratoire !
bravo, complètement d’accord avec vous et ce n’est pas fini, « ils » ont vu que les moutons que nous sommes ont été dociles, alors, ils vont continuer à nous « manipuler »……….. déplorable époque ! et le pire c’est que « certains » sont complètement convaincus…. ils sont quand même forts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais il faut toujours qu’il y ait un perroquet !!! ça va on connaît la chanson ! la science dit une chose jusqu’à ce qu’elle dise le contraire.
sauf que la majorité des morts du covid était vacciné, les pays les moins vaccinés l’Afrique l’Inde et autres ce sont les populations qui ont eu en pourcentage le moins de mort….
votre commentaire lapidaire, nous montre votre manque de sens du discernement.
l’interrogation , n’indique pas que l’on soit antivax.
quant au progrès de la science , parlons en , combien de substance se révèle nocives avec le temps et l’expérience
les exemples sont pléthore.
Franchement, vous etes comique, en ces temps tristes, il faut vous inviter !
Ce n’est nullement de la science mais une monstrueuse machination pour aboutir aux fins prévues depuis fort longtemps par les décideurs mondialistes . IL FAUT ALLER CHERCHER LA VÉRITABLE INFORMATION ; c’est capital car il s’agit de vie ou de mort pour vous même mais surtout, si cela vous intéresse POUR LES VÔTRES : vos anciens et vos jeunes. Un peu de sérieux et de « bouge ton train » ne fait pas de mal parfois contrairement à la TV.
Ridicule, cette ritournelle ne marche plus, passez à autre chose…
Les gars… C’est bien connu pourtant, la plupart laboratoires sont là uniquement pour soigner et non pas pour engranger des profits complètement hallucinants… Ayez confiance, et ne rencontrez jamais quelqu’un qui travaille pour ni avec certains (une fois de plus) labos, vous pourrez continuer à dormir tranquille au côté du plus grand nombre (d’ovidés qui détiennent la vérité).
Le débat est définitivement stérile… intéressez vous aux arguments adverses, étudiez les, approfondissez de manière honnête et partiale, osez vous remettre en question, je vous l’accorde c’est moins facile et fatiguant…
Pas de prosélytisme en la matière, finalement pensez ce que vous voulez mais de grâce… Respectez ceux qui ne pensent pas comme vous !
il ne s agit pas de refuser les avis contraire il s agit de lutter contre les théorie du complot et les fake news. ce n est pas pareil. Les extremistes ou antisémites ne pensent pas comme vous, doit on pour autant les écouter ?
et oui toujours pas réveillée 😌 continuer à rester dans l’ignorance c’est à cause de gens comme vous qu’ils ont réussi à nous enfermer et nous prendre en otages comme des rats de laboratoire !
désolée mais la en l’occurrence, vous vous tous vautré faut l’avouer ceux que vs traité de complotiste aujourd’hui sont les vainqueurs de cette Mascarade absurde que loufoque.
le problème est qui définit ce qu’est une Fake New, les autorités en font ce n’est même plus a prouver
toujours autant d’idiots sur les commentaires. heureusement qu’on n’écoutait pas ces pseudos complotistes il y a 50 ans sinon nous en serions encore à l’âge de pierre niveau médecine et la plus part ne seraient sûrement pas là pour en parler.
affligeant cette dégénérescence de nos sociétés qui sombrent tout doucement dans l’obscurantisme et la bêtise (aidé par les réseaux sociaux il faut dire où ils se mettent en groupe et ne parlent qu’avec des personnes qui pensent comme eux et ne supportent donc plus la contradiction ou la vérité).
Sinon aller au bout de votre conviction et ne bénéficiez pas de la sécu, de l’hôpital et de toutes les avancées médicales.
Qu’ont-ils fait les médias et les médecins de plateaux pour endoctriner en masse les Français, une dérive sectaire avec des médecins et des journalistes qui n’avaient qu’un discours à la bouche, prenez l’injection sinon nous allons tous mourir.
Aucune contradiction, aucun débat, journalistes et médecins de plateaux corrompus par les labos ont prêché la bonne parole aux Français, la pensée unique.
Tous vaccinés, tous protégés, je rigole, quel mensonge et quelle belle arnaque cette injection expérimentale qui s’est avérée inefficace et dangereuse.
Vous répétez comme un perroquet les absurdités des manipulateurs de cette mascarade.
Je vous informe que je ne suis pas contre la science et que j’ai tous mes vaccins, c’est tellement facile de vomir de tel propos pour discréditer les personnes qui se sont servies de leur cerveau en se posant les bonnes questions au lieu de suivre les âneries des médecins et journaliste corrompus.
Je vous informe également que je paye des charges, des impôts pour pouvoir me faire soigner et au passage apparemment, vous ne le savez pas, mais rien n’est gratuit, nous le payons avec notre argent, ce qui prouve votre degré d’intelligence.
Ce n’est pas correct de confondre le refus de l’injection d’un produit expérimental avec une attitude de défiance généralisée vis à vis de tout. Et du coup de demander à ceux qui doutent d’abandonner toutes les avancée de la médecine, c’est faire montre d’une rigidité extrême, une volonté punitive qui rejoint curieusement celle, décomplexée, du gouvernement.
Avoir tout fait, en particulier instrumenté SCIENTIFIQUEMENT la peur de la mort pour forcer à l’extrême les comportements sociaux en 2020 est une très grande faute qui se lit encore dans les commentaires qui ont suivi ma remarque. Ces commentaires, par leur âpreté, indiquent combien le déploiement d’une intense ingénierie sociale en 2020 (nudge, BVA institut, McKinsey, à millions, quoi qu’il en coûte…) a marqué profondément les schémas mentaux et clivé profondément la population autour de la gestion de la covid. Certains mentaux n’en reviendront pas, beaucoup ont été impactés et distilleront des années durant des ressentiments, je le redis, c’est une faute très grande, inexcusable, que de nombreux gouvernements ont commis. Une femme qui a des éléments de vie pour en identifier la structure de cette faute vient de produire un document exceptionnel que l’on peut trouver en triant dans les réponses avec le mot clé écrit tout collé comme suit : plusjamais
Bonjour.
Si je reprends ce que vous dites : « Une femme qui a des éléments de vie pour en identifier la structure de cette faute vient de produire un document exceptionnel que l’on peut trouver en triant dans les réponses avec le mot clé écrit tout collé comme suit : plusjamais »
Ou peut on trouver ces informations ?
Le sujet est, il me semble, comment identifier un anévrisme. Mon fils est décédé à l’âge de 35 ans, il y a 11 ans à la suite d’un anévrisme diagnostiqué après une semaine d’hospitalisation où il a été traité pour tout autre chose alors que les symptômes que vous indiquez étaient évidents. À qui la faute?
C’est une chance de pouvoir bénéficier de soins Quand on est malade.
Des dérives on en trouve dans tous les domaines. Le tout est de ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain….