Les Anglais ont mis en place une application participative nommée Zoé qui recense tous les symptômes du Covid selon votre schéma vaccinal. Les symptômes ne sont pas les mêmes, découvrez les différences.
4 millions d’Anglais notent leurs symptômes
Depuis le début de l’épidémie, l’application ZOE permet aux Anglais de noter leurs symptômes. 4 millions d’utilisateurs sont actifs. Ces données sont ensuite analysées par les scientifiques du King’s College de Londres ou par les Universités d’Harvard et de Stanford. Grâce à cette application collaborative, les Anglais ont déduit que les symptômes sont différents selon le statut vaccinal.
Votre vaccination est complète ?
Avoir un schéma vaccinal complet contre le Covid ne protège pas e l’infection mais de ses formes graves. Nombreux sont les Français a être totalement vaccinés et à avoir eu le Covid. Si vous êtes totalement vacciné, les symptômes les plus fréquemment observés selon l’application ZOE :
- Mal de gorge
- Nez bouché
- Nez qui coule
- Toux persistante
- Mal de tête
Une seule dose de vaccin ?
Si vous êtes infecté par le Covid après une seule dose de vaccin, la toux ne sera pas le symptôme principal. En revanche, vous souffrirez de maux de tête, de nez qui coule et d’un mal de gorge. Des symptômes proches du rhume. Seul un test antigénique, PCR ou un autotest Covid vous permettra de faire la différence.
Non vacciné ? Voici les symptômes les plus fréquents
Si vous n’êtes pas vacciné, les symptômes les plus fréquents identifiés par les Anglais sont :
- Mal de tête
- Mal de gorge
- Nez qui coule
- Fièvre
- Toux persistante
7 commentaires
Bien dit!
le soucis de cette app, c’est que les injecté morts des effets secondaire , n’ont pas eu le temps de transmettre leurs données
mais en effet, il faut remarquer « l’immense différence » des symptômes entre injecté et non injecté
vu le résultat, on se demande pourquoi avoir dépenser des milliards
pour répondre @PB
le nombre de décès « normal » quotidien toutes causes confondues est de 1700 par jour , au plus fort de la pandémie, il y avais moins de 500 déclaré covid et curieusement pas plus au total.
Beaucoup de décès suspects dans mon entourage auprès d’amis/ famille en cette année, tous vaccinés !
Je suis non vacciné et subit aucun test de dépistage, hypocondriaque ?
Le vaccin ne protège pas de l’infection … ,non ? sans blague ? Pourtant c’est ce que l’on nous a seriné à longueur de journée et de spots publicitaires sans parler des prises de paroles de notre cher ami Olivier Véran.
C’est bien de le reconnaître enfin !! tout le monde connait plusieurs personnes triple ou quadruple vaccinées qui ont attrapé 1 – 2 voir 3 fois le covid ?? et des non vaccinés qui ne l’ont pas eu ou 1 fois et souvent de manière peu grave … donc cherchez l’erreur !!
Oui ça valait vraiment le coup de dépenser autant de fric et de nous mettre ce pass vaccinal pour porter au pilori les non vaccinés en les traitant de tout : antivax – complotistes – Non citoyens etc .. etc .. juste pour les emmerder comme disait notre cher président !!
Honte à tous les soumis et surtout à tous les corrompus par les lobbys pharmaceutiques.
Les nombreuses morts suspectes suite à ces infections ne sont ni répertoriées ni reconnues comme étant des effets secondaires et on ne sait pas encore tous les effets que cela aura à long terme sur les organismes. Alors restons vigilants et prenons soin de nos corps en n’acceptant pas que l’on nous injecte des produits non testés ou en cours d’essais…
C’est toujours pareil avec une nouvelle maladie : on ne fait rien et on vous accuse de laxisme, voire de non assistance à personne en danger ou, au contraire, on choisit le principe de précaution et on vous accuse de trop en faire et d’attenter aux libertés ! Cela dit, le gouvernement français a été particulièrement nul en communication quand il ne s’est pas trompé lourdement (comme pour sa gestion de l’énergie). Médecin, je ne succomberai pas aux thèses complotistes que l’on voit ici ou là. C’est simple : vous avez plus de 65 ans, faites vous vacciner, surtout si vous avez une pathologie associée. Moins de 65 ans, vous oubliez. Facile non ?
En résumé de cet article, vacciné ou pas, les symptômes sont les mêmes, à savoir ceux d’un rhume. Autrement dit, mieux vaut mille fois ne pas se faire injecter un produit testé à la va-vite et stimuler son système immunitaire par une nourriture saine et de l’exercice.
Par ailleurs, la phrase de l’article « Avoir un schéma vaccinal complet contre le Covid ne protège pas e l’infection mais de ses formes graves » est mensongère. En effet, selon les informations données par le laboratoire Pfizer lui-même, la vaccination protège, au mieux des formes légères de la maladie, mais certainement pas des formes graves. Je sais qu’on a voulu cautionner les mesures liberticides sur cette fable, mais c’est faux, aux dires des propres fabricants du produit, qui ne sont rien d’autres que des commerçants, indifférents aux conséquences néfastes de leur marchandise.
En résumé de cet article, vacciné ou pas, les symptômes sont les mêmes, à savoir ceux d’un rhume. Autrement dit, mieux vaut mille fois ne pas se faire injecter un produit testé à la va-vite et stimuler son système immunitaire par une nourriture saine et de l’exercice.
Par ailleurs, la phrase de l’article « Avoir un schéma vaccinal complet contre le Covid ne protège pas e l’infection mais de ses formes graves » est mensongère. En effet, selon les informations données par le laboratoire Pfizer lui-même, la vaccination protège, au mieux des formes légères de la maladie, mais certainement pas des formes graves. Je sais qu’on a voulu cautionner les mesures liberticides sur cette fable, mais c’est faux, aux dires des propres fabricants du produit, qui ne sont rien d’autres que des commerçants, indifférents aux conséquences néfastes de leurs marchandises.