La Haute Autorité de santé souhaiterait mettre en place une vaccination annuelle contre le Covid. Cette vaccination sera-t-elle obligatoire ? Serez-vous concerné ?
Une dose annuelle de vaccin anti-Covid
La Haute autorité de Santé (HAS) doit formuler de nouvelles recommandations d’ici à la fin du mois. Elle souhaite instaurer une dose annuelle de vaccin contre le Covid-19. Elle n’a pas encore communiqué si cette dose de vaccin sera-t-elle obligatoire.
Un vaccin tous les ans comme la grippe.
Ce vaccin anti-Covid concernerait seulement certaines catégories de personnes pour le moment. Ce serait, comme le vaccin anti-grippal, les personnes les plus vulnérables face au virus comme les personnes de plus de 60 ans, les personnes avec comorbidités et les femmes enceintes. Si le projet est accepté, il serait possible de se faire vacciner une fois par an contre le Covid-19 en même temps que contre la grippe comme c’est déjà le cas au Royaume-Uni. Les personnes immunodéprimées devraient recevoir deux vaccins par an.
Vaccination anti-Covid obligatoire pour les professionnels de santé ?
La HAS évoque aussi les recommandations et obligations vaccinales des professionnels de santé dans un communiqué de presse daté du 8 février. Il s’agit d’évaluer la «pertinence du maintien de l’obligation vaccinale au regard de l’évolution de la situation épidémiologique et des connaissances médicales et scientifiques ». La HAS souhaite en profiter pour estimer «la pertinence de modifier les obligations vaccinales en vigueur concernant la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite et l’hépatite B qui s’imposent aux étudiants et professionnels des secteurs sanitaire et médico-social»
Le Covid semble loin
Au moment où la HAS évoque cette dose annuelle de vaccin anti-Covid, le virus semble loin Au 12 février, seuls 706 nouveaux cas ont été identifiés par Santé publique France. Pour autant, le virus n’a pas non plus disparu avec 1271 hospitalisations les 7 derniers jours et 118 décès en une semaine.
41 commentaires
J’ai été sérieusement malade pendant 2 semaines aprés la 3ème injection du vaccin Pfizer . J’ai fait un psoriasisgéant sur 100% de ma peau qui a duré 2 semaines . Je préfère aller en prison plutôt que de me faire vacciner une nouvelle fois
ce n’ est pas un vaccin, c est une thérapie, ils testent la population, les lobbys pharmaceutiques nous considèrent comme des cobayes, c est un poison.
Le ou la « personne » qui me vaccine de force risque sa vie…
Bonjour Mr LOUIS. J’ai à 83 ans, et pour la première fois accepté de me faire vacciner : 4 doses plus la grippe. Jamais je n’avais jusqu’à présent été malade et là : 15 jours de grippe, couché, sans force…alors le vaccin est fait pour enrichir nos labos et actionnaires.
Ah, bon! Parce qu’il y a un vaccin?
Ils lâcheront pas l’affaire!
Leurs profits valent plus que notre
santé ! 😡😡
il faut bien se débarrasser des stocks acquis par notre très chère commission européenne corrompue jusqu’à l’os.
Plusieurs pays viennent de classer le covid dans les maladies ordinaires, d’autres sont en train d’enquêter sur les innombrables effets secondaires graves du vaccin, allant jusqu’au décès, ou sur les suspicions de corruption, fraude et censure d’Etat au profit des laboratoires, sur les manœuvres pour passer sous silence les risques du vaccin et pour lui attribuer un effet bénéfique qu’il n’avait pas.
Dans ce contexte, on ne peut imaginer qu’on rende obligatoire l’injection de ce produit, alors même que le vaccin de la grippe n’a jamais été obligatoire.
M GAUCELME,
J’ apprécie toujours vos commentaires réfléchis, documentés et rassurants.
Merci de les faire.
Je les lis à chaque fois.
Votre commentaire résume tout , et nous démontre une fois de plus que ce produit qui besse et tue et qu’ils continuent à vouloir injecter presque de force à la population n ‘est pas un vaccin qui nous protège de quoique ce soit , mais ressemble de plus en plus à une arme de guerre contre les peuples….dépopulation?…On est en droit aux vues des effets secondauires et des décès de se poser la question , et si c ‘est le cas , nous avons donc affaire à des criminels.
C’est pas faux !
Une personne sur 1200 déclare un effet grave suite aux injections (Voir sur l’ANSM). Les injections toujours en phase 3 d’autorisation conditionnelle (donc non complètement évaluées pour leur sécurité) ne stoppent ni l’infection, ni la transmission … une obligation serait débile…
Réintégrons les soignants « suspendus »
Merci de parler d’injections! Quand va-t-on cesser de bourrer le crâne des patients avec des termes impropres et des affirmations mensongères uniquement destinés à remplir les poches de labos et de décideurs corrompus???
Et quand on sait que seulement 5 à 10% des effets secondaires sont remontés ou pris en compte, on ose même pas imaginer le véritable nombre de gens impactés par cette injection…
Je préfère ne plus pouvoir sortir que de me faire vacciner nous nous sommes fait vacciné lui a chopé le covid moi rien lui se fait vacciné contre la grippe depuis le debut car il l’avait eu moi jamais vacciné jamais eu donc plus de 78 ans foutez moi la paix je n’ai pas besoin de la haute autorité pour decider pour moi
Je ne me ferais plus jamais vacciné
En plus d’une efficacité très discutable, ce vaccin contre le covid est devenu l’emblème d’une politique d’état qui tend à infantiliser les citoyens et leur ôter toute liberté. Donc NON à toute vaccination obligatoire et merci de respecter le protocole d’Oviedo. Vive la France Libre !
Je soutiens le même avis que vous. Mais je crains qu’ils s’en fichent grave car la majorité a été facilement manipulé par la peur 😰
c’est plutot le traité d’Oviedo ainsi que celui de Nuremberg (et yen a d’autres aussi!!)
Un vaccin annuel à 150 € la dose, ça reste intéressant… pour les labos !
faut arrêter maintenant, faite vos doses à répétitions et foutez la paix à ceux qui n’en veulent plus, je vous assure que vous allez vous retrouver seul très vite.
Oh ! Toi ! Tu as très probablement été vacciné plusieurs fois et peut-être même doublement à chaque fois. C’est peut-être pour cette raison que tu présentes deux graves symptômes :
Un Parkinson sévère qui te fait taper n’importe quoi au moment où tu saisis ton pseudo pour poster tes messages.
Et une Coprolalie aigüe qui te fait tenir des propos injurieux, condescendants, méprisants et scatologiques.
Pauvre de toi…
Très bien expliqué et merci pour ce texte. Il n’y a rien à rajouter si ce n’est que la Hyène de Bruxelles vient de re-commandé 500 millions de doses…Le massacre n’est pas terminé…!
Tout le monde a bien compris que ces pseudos incompréhensibles à lettres multiples qui ne veulent rien dire sont des trolls certainement rémunérés pour semer le doute sur le contenu de ce qui est dit avant.
Seulement ils sont tellement grossiers et injurieux qu’ils n’ont aucune crédibilité…
Ils desservent complètement la cause pour laquelle ils sont payés…!
Pour rappel, il ne s’agit pas d’un vaccin mais d’une thérapie génique.
Et oui les mots ont un sens, car ça a permis de déclarer comme « anti-vaxx » des professionnels de la santé dûment vaccinés et qui ont vaccinés leurs patients pendant toute leur carrière (quand ils en avaient encore une).
les personnes qui se sont fait vacciné sont plus malade qu’avant
plutôt une histoire de gros sous que de penser à la santé des gents c’est honteux
pas beaucoup d’humanité dans la politique
ils vont diminuer la population, et les élites, les lobbies pharmaceutiques, alimentaires, les gouvernement et le forum de Davos, c est leurs buts et leurs projets pour les années à venir.
Refusons tous ces injections car nous avons compris leur plan!
Ça finira dans la rue ! , forcément c’est le seul moyen
Il faut absolument s’opposer à toute forme d’obligation relative à ce vaccin qui , au final, n’est autre qu’un pseudo-traitement dont on ne connaît rien des effets potentiels à long terme.
J’ai eu connaissance de grosses sensations de fatigue et de malaise, de réveil difficile touchant beaucoup de personnes ayant reçu plusieurs doses de « vaccin » anti Covid et j’avoue que je ressens personnellement des troubles similaires depuis mes trois injections faites uniquement pour pouvoir voyager et visiter des musées. Je renonce désormais à tout rappel vaccinal, je n’ai pas envie de transformer mon corps en usine chimique. Le mieux est l’ennemi du bien… invitons un maximum de personnes à réagir contre cette nouvelle contrainte!
Allez vous faire fout…..re avec vos injections de merde qui profitent aux lobbystes infiltrées aux parlement européen. Tous potes avec la conn….asse de Von derlayen.
Vous allez voir les effets secondaires graves . Pour l’instant l’attention est détourné à cause de la retraite.
Toutes les personnes qui ont pris des positions vaccinolâres seront traitées comme les collabos en 44. Il n y aura pas d échapatoire. Qu ils soient corrompus par l industrie pharmaceutique (en fait l ennemi de ce connard de Hollande, soit la finance), la gravité de ce qui a été fait ne laisse aucun doute sur les violences à venir et leur sort. Les vaccinolâtres sont faciles à identifier. Ils s expriment dans les médias, portent des textes de lois, formulent des recommandations et nous les connaissons tous qu ils soient toujours actifs et nuisibles ou qu ils aient pris le maquis comme ce pourri de Delfraisfy!
NON à une perspective de vaccination covid obligatoire quelque soit le secteur d’activité
compte tenu de l inefficacité de cette injection expérimentale, elles ne pourra pas être rendue obligatoire. quelles seraient kes peines encourues en cas de refus?
Ce ne sont pas des vaccins. Ils n’ont aucune efficacite ni conre la maladie, ni contre la transmission ni contre les formes graves. Ces produtis sont toxiques (mort subite, crise cardiaque, cancer, AVC, fausse couche, trouble menstruel etc…) . Mieux vaut avoir le covid que de se faire injecter. La HAS est une fraude immonde.
On veut reproduire le modèle du vaccin de la grippe : chiffre d’affaire garanti, retour sur investissement non fait ou biaisé.
Tous les vaccins décidés obligatoires par les corrompus sont sur le même schéma. Le vaccin contre l’hépatite B des soignants, c’est pour protéger les maladroits qui se piqueraient avec une aiguille souillée pas pour protéger les patients…
Pendant qu’on nous amuse tous avec les retraites et un retour de l’injection obligatoire, ils passent des lois très étranges à la commission…
La Hyène de Bruxelles vient d’accorder l’autorisation d’incorporer 2% de farine d’insectes dans quasiment toute notre alimentation à commencer par la farine pour la panification… Que va nous apporter cette farine d’insecte dans notre pain, biscuits, pizza, pâte etc….?
Le pire dans tout ça, est que seule une entreprise basée au Vietnam alimente en farine d’insectes le marché européen…Bizarre non…! Pourquoi une seule entreprise et pas d’entreprises européennes…! C’est déjà acté donc potentiellement déjà dans notre nourriture…
Voir la vidéo de Virginie Joron, députée Européenne, qui s’alarme…!
s ils mettent cette vaccination obligatoire ils seront obligés de prendre en charge tous les effets secondaires graves
il faut résister.
refuser ce chantage odieux et dangereux
si on refuse , que peuvent ils faire ?
Quand est-ce qu’on aura la publication des maladies développées (tout type) et décès (toutes causes) par tranche d’âge sur 2 ans entre vaccinés et non-vaccinés ? (la cohorte des 0 dose est assez conséquente pour que la comparaison soit très fiable).
La sécurité sociale connaît tout nos rdv médicaux et prescriptions (vu qu’ils remboursent) savent aussi notre statut vaccinal. Cela doit être assez facile de faire cette comparaison entre ces 2 populations et avoir le cœur net sur ce qu’il est advenu en fonction du nombre de doses reçues. cela serait le vrai juge « de paix » pour mesurer les bénéfices / risques de ces « vaccins ».
Mais la HAS/Dress et surtout nos politiques souhaitent ils connaître ces chiffres ? S’ils étaient aussi sûr d’eux du résultat ils les publieraient et le débat serait clôt… mais non…
l’hydroxychloroquine existe depuis 80 ans, et ces incapables ont mis tout ce temps pour se rendre compte que c’est un produit « dangereux »alors qu’ils prétendent que ces « vaccins »qui viennent de sortir sont surs Brrrrrr il y a de quoi mettre leur compétence en doute!!!! si quelqu’un veux ma part, je la lui laisse! car une chose est sure, c’est qu’on nous a bien pris pour des pangolins!!!!!!!