Vous n’arrivez pas à atteindre l’orgasme ? Ces habitudes sont peut-être en cause

0
Vous n’arrivez pas à atteindre l’orgasme ? Ces habitudes sont peut-être en cause

Contrairement aux hommes, les femmes n’atteignent pas systématiquement l’orgasme lors des relations sexuelles. Certes, ce dernier n’est pas forcément le but ultime. Pourtant, certaines mauvaises habitudes peuvent encore ralentir ces derniers. On vous donne des astuces pour atteindre le nirvana plus facilement.

Le manque de sommeil

Selon une étude de The Journal of Sexual Medicine, en 2015, le manque de sommeil est mauvais pour la sexualité. Ce dernier est mauvais pour la sensibilité des organes génitaux durant l’acte.

La déshydratation

Ne pas boire assez d’eau peut causer de nombreux problèmes pour la santé. Mais cela est aussi mauvais pour la vie sexuelle. En effet, cela entraîne par exemple une mauvaise lubrification. C’est aussi pour cette raison qu’il vaut mieux éviter l’alcool avant les relations sexuelles.

Le fromage

Ce dernier est riche en hormones synthétiques. Il se trouve que ces dernières ont tendance à interférer avec nos hormones naturelles et donc nuire aux orgasmes.

Le café

Le café, consommé à l’excès, rend nerveux. Il ne vous aidera pas à vous détendre ni à vous relaxer suffisamment pour lâcher prise et donc atteindre l’orgasme.

Les talons

À force de marcher avec des talons, vous risquez de déformer le psoas, un muscle connecté à la zone nerveuse et musculaire de votre périnée et de vos organes génitaux. Il s’étire à force de porter des talons et de ce fait, ne peut plus remplir son rôle. Ainsi, soyez à plat le plus souvent possible pour atteindre l’orgasme plus facilement.

La sédentarité

Être immobile n’est pas non plus une bonne idée. À la longue, cela fait perdre de l’élasticité à vos muscles pelviens, peut entrainer des douleurs, mais aussi des difficultés à contracter le vagin. Ainsi, dès que vous le pouvez, faîtes travailler vos muscles ou mettez-vous debout dès que vous le pouvez. Étirez-vous et marchez un peu.

Aucun article à afficher

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez saisir votre nom ici