Une étude vient d’identifier un symptômes douloureux. Il se manifeste 6 mois à un an après l’infection. Quel est ce nouveau symptôme ? Ce symptômes est-il courant ?
Covid long pour 1 personne positive sur 3
30 % des personnes positives au Covid-19 développent les symptômes du Covid long selon Santé publique France. Le Covid long est la persistance des symptômes du Covid plus de trois mois après le début de l’infection. Il s’agit, le plus souvent, d’une fatigue intense, de faiblesse musculaire, d’un essoufflement, de troubles cognitifs. Cette affection peut être très longue. L’agence souligne que «plus de 20 % des personnes ayant eu une infection par le SARS-CoV-2 présentaient encore les critères d’une affection post-COVID 18 mois après l’infection».
Douleur thoracique
Des chercheurs américains du groupe médical Intermountain Health (États-Unis) ont mené une étude auprès de 150.000 patients . Leur étude a été publiée sur le site du groupe médical le 5 mars dernier. «La douleur thoracique est l’un des symptômes les plus courants que vous pouvez ressentir après avoir eu le coronavirus. Beaucoup de gens présentent des douleurs à la poitrine après Covid», observent-ils. Ces douleurs aiguës se manifestent dans le thorax. Elles sont présentes six mois à un an après l’infection.
Une douleur de 30 secondes
Selon les chercheurs américains, cette douleur thoracique dure moins de 30 secondes en moyenne. Les douleurs thoraciques sont souvent un signe annonciateur d’une crise cardiaque ou d’un AVC. «Nous avons constaté que les douleurs thoraciques étaient un problème persistant, ce qui pourrait être le signe de futures complications cardiovasculaires », envisagent-ils.
Sources : Etude américaine , Santé publique France.
13 commentaires
Surtout ne pas mettre en cause les IAC (injections anti-covid) synthétisées via des financements US (NIH, NIAID, USAID, DOD) sous la houlette du grand sorcier des gains de fonction Antony Fauci. Fauci a été dénoncé nommément par Redfield (ex patron CDC) hier 9 mars 2023. Des contre-feux sont allumés partout pour cacher au bon peuple encore quelques jours la vague de vérité qui va déferler : covid est une opération eugéniste d’ampleur mondiale en train de capoter. Le désastre humain et sanitaire est hors de compte, les USA ne pourront jamais rembourser les dégâts commis et encore moins la douleur du monde touché par cette diabolique opération.
depuis le début j’ai toujours dit que ce Covid c’est n’importe quoi voulu par tout les gouvernements
étude américaine, financée par ???
et qui ne prend pas en compte si les personnes qui on ces symptômes, on été injecté ensuite ou pas.
puisqu’il ne sont pas rigoureux dans leurs études, ou ne cherche qu’un seul résultat, celui pour lequel ils on été payé, on peu nous aussi faire des supposition:
les symptômes en question, sont la conséquence des produits en test sur des millions de cobayes obligatoires
mais, nous, nous ne sommes pas payé pour faire ces suppositions, c’est juste notre façon de pensé qu’ils n’arrivent pas à museler
Avant de juger la rigueur des autres, pourriez vous apprendre à écrire en français ?
Merci
Je suis d’acord avec tout ce que vous dites. Mensonges et mensonges, les autres effets vont arriver on ne sait pas tout…les médias sont aux ordres de EM et cie pour cacher la vérité…espérons qu’elle sorte cette vérité de ce monde de corrompus…
Le titre n’est pas exact, il faut lire :
Covid: nouveau symptôme douloureux six mois après l’injection…
Et même plus précisément « Symptôme douloureux et inquiétant six mois après l’injection »
Eh bien, les antivax, je vois que vous êtes en formes sur ce sujet !!!
Je suppose que vous avez fait les 4 ou 5 injections. Même les provax n’ont pas voulu faire la quatrième injection !
J’en suis à 3 plus un covid qui compte comme rappel. On ne doit pas vivre dans le même monde, j’ai une amie pneumologue en milieu hospitalier, politiquement plutôt orientée politiquement à gauche, elle a vécu la réalité de l’infection covid avec une nette diminution des cas graves depuis que la vaccination s’est mise en place. Il semble qu’on assiste maintenant (croisons les doigts) à la fin de l’épidémie au niveau mondial. Nul ne peux savoir comment le scénario se serait déroulé sans les vaccins. Personnellement, j’ai mes convictions, libre à vous d’avoir les vôtres.
Moi je connais dans mon entourage deux personnes d’âge différentes qui après le vaccin (3doses) chaque ont développé des simptomes similaires et pour une de deux une vascularite qui l’as mise ko de point de vue social,psychologique et vie privée.
J’ai fait une forme de Covid grave dans le premier vague,je souffre d’une maladie auto-immune mais je n’ai jamais développé des simptomes similaires après.
Les médecins généralistes disent que après la vaccination, ils constatent que une petite rhume dure 3 fois plus que d’habitude et avec des simptomes plus graves et c’est pareil pour pleins d’autres petits bobo qui aujourd’hui sont devenus de mega bobo .
Ou est la réponse ?
Nôtre système immunitaire que le vaccin à mise ko?
J’espère que un jour la vérité va éclater.
Car la justice n’est pas faite encore.
Quand on nous balance un virus pour faire trier une catégorie des gens qui coûte cher aux états ,ça moi j’appelle un genocide et je vois que personne n’est jugé pour ça.
C’est triste
Est-ce qu’il y a encore des gens qui croient tous les mensonges qu’ils racontent …!
Conseil à ceux qui répondent « oui » Arrêter de suivre les médias de masse (Télé + radio) complètement corrompus et informez vous autrement (France-soir, Crowdbunker, Odyssée, Ciel voilé…sur internet…). Il en va de votre survie et de celle de votre famille…!
Ils font maintenant passer les effets secondaires des injections pour des effets du virus…qu’ils nous ont « balancé » après l’avoir trafiqué…(gain de fonction) à Wuhan.
La vérité est en train de sortir partout et notamment en Angleterre et aux états Unis. En France…Motus et bouche cousus…il ne faut surtout pas en parler…Les gens doivent continuer à s’injecter…et puis notre président à des « renvoi d’ascenseur » à faire à ceux qui lui ont financé ses campagnes et certainement beaucoup plus dans les paradis fiscaux…
Mais évidemment !! Ça leur apporte top !! J’ai ma nièce qui travaille en tant qu infirmière en hôpital… La direction à redistribueé des bénéfices monstrueux entre les médecins chirurgiens (jusqu’à 10000e)et 4000e aux infirmières… Et en plus ma nièce à un moment à eu le covid la direction lui a dit d aller travailler quand même !!!!! Et on interdit aux soignants non vaccinés de travailler.. Et si vous allez à l hôpital par contre vous vous risquez de choper le covid à l HOPITAL !!