Le ministre de la Santé Olivier Véran testé positif au Covid-19

16
7850
Le ministre de la Santé Olivier Véran testé positif au Covid-19
Olivier Véran

Il n’y a pas échappé. Le ministre de la Santé, Olivier Véran, est positif à la Covid et doit s’isoler. L’occasion de revenir sur le nombre de jours d’isolement pour les personnes vaccinées et non vaccinées.

Apparition de symptômes légers

Le ministre de la Santé Olivier Véran vient d’être testé positif à la Covid-19. Il a ressenti des «symptômes légers». «Comme le protocole le veut, étant vacciné trois doses, il respectera un isolement et continuera à travailler depuis les quartiers privés de son ministère, où il réside», a souligné le ministère de la Santé.

Quels sont les autres ministres positifs ?

Outre Emmanuel Macron, testé positif à la Covid-19 le 17 décembre 2020 dernier, de nombreux ministres ont dû s’isoler suite à leur contamination :

  • Bruno Le Maire, ministre de l’Economie, en septembre 2020,
  • Elisabeth Borne, ministre du Travail, en mars 2021,
  • Roselyne Bachelot, ministre de la Culture, en mars 2021,
  • Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur,
  • Éric Dupont-Moretti, le garde des Sceaux,
  • Florence Parly, la ministre des Armées,
  • Alain Griset, ministre chargé des petites et moyennes entreprises,
  • Roxana Maracineanu, ministre des Sports,
  • Jean Castex, Premier ministre, en novembre 2021.

16 Commentaires

  1. Je ris de constater que ces ministres presentés comme vaccinés subissent la maladie. Belle preuve de leur politique absurde. S’ils étaient vraiment vaccinés, on conclut facilement que ce vaccin et les rappels ne servent à rien pour la santé. Juste utiles pour faire gagner beaucoup d’argent aux laboratoires et à leurs actionnaires, aux dépens des citoyens, même les non injectés, puisque les dépenses de l’assurance maladies sont prélevées par les impôts. Français, réveillez-vous! Exigez la destitution de Macron et de ses ministres mafieux.

    • Les ressources de l’assurance maladie proviennent des cotisations versées par les employeurs, ouvriers etc.. et non par les impôts . Avant d’écrire n’importe quoi renseignez-vous. Pour votre information il n’a jamais été dit que le vaccin empêchait d’attraper le covid mais il pouvait limiter les formes graves. Avant d’écrire des conneries renseignez vous.

      • Les impôts ou les prélèvements obligatoires, c’est kif kif bourricot. Et si un vaccin ne protège pas des maladies pour lesquelles on est vacciné, ce n’est pas un vaccin.

      • Désolée de vous contredire Alain:
        – les ressources de l’assurance maladie proviennent EGALEMENT des impôts figurez-vous. Cela s’appelle les prélèvements sociaux (17,2%) et ils servent à financer la Sécu. Même un bailleur qui loue un appart à son locataire paie ce prélèvement à l’Etat lorsqu’il perçoit un loyer. Je vous laisse imaginer ce que rapporte ce prélèvement sur tous les autres impôts que payent les français…
        – Il n’a jamais été dit que le vaccin empêchait d’attraper la maladie certes, cependant le gouvernement EN PREMIER LIEU, étayé par ses mé »r »dias corrompus, n’ont pas arrêté de dire le contraire jusqu’à ce que la majorité des citoyens accros à ces mêmes merdias finisse par les croire, au détriment de la réalité scientifique. Du coup, tout le monde a fini par croire que le virus circulait à cause des non-vaccinés. Du grand n’importe quoi. On nage en plein délire depuis plusieurs mois. C’est cela la vraie catastrophe. On écoute les ignards et on les croit. Les vrais experts en virologie français et internationaux ont été remplacés par des stratèges politiques et communicants en marketing politique…
        Pauvre France, on a vraiment touché le fond avec cette crise sanitaire… J’ai honte d’être Française.

    • Alors qu’il est cas contact mercredi 12, il a continué à poursuivre dans l’hémicycle au sénat en toussant pendant toute la séance du même jour. Il est déclaré positif jeudi 13 et, alors qu’il avait bien arrosé tout le sénat la veille (vu à la tv), des sénateurs très certainement cas contacts ont malgré tout continués le débat sur le passvacc jusqu’à la fin de la semaine……….
      Mais de qui se fout on ?

  2. Claudia Garderet dit : « les dépenses de l’assurance maladie sont prélevées par les impôts ».
    Ça veut dire quoi cette phrase ? Vous n’êtes pas française pour ignorer ce qu’Alain vous a expliqué ?
    Et celle-là : « S’ils étaient vraiment vaccinés, on conclut facilement que ce vaccin et les rappels ne servent à rien pour la santé ».
    Depuis toujours on sait qu’un vaccin, surtout avec ce type de virus, n’empêche pas toujours de contracter la maladie. Oui vous concluez un peu trop facilement pour ne pas dire autre chose !
    Ah ignorance, que de bêtises on peut dire en ton nom !
    Même si je ne voterai pas Macron, je m’insurge contre de telles conneries involontaires (ou volontaires), et je ne veux surtout pas y être associé !

  3. Il a infecté tout le sénat, on en a rien manqué ! La légion d’honneur l’an prochain pour lui !
    Comme l’écrit Claudia GARDERET, vacciné le menteur ou……….. pas.
    Espérons qu’il va bien ramasser et qu’il ne se soignera pas avec de l’Ivermectine ou de l’Hydroxy chloroquine car c’est interdit par lui même souvenez vous ! Pour sur à coup de doliprane oui, comme un bon citoyen obéissant qu’il est.
    Petite transition sur Estrosi qui n’est autre qu’un Véran de plus et qui une fois n’est pas coutume n’a pas brillé pas par l’intelligence de ses propos. Tordu on savait déjà qu’il l’était mais de s’être soigné à l’Hydroxy chloroquine qui est interdit par la doxa ne laisse plus aucun doute sur le vil personnage qu’il a tjrs été. Après les attentas de Nice ou il avait fait le nécessaire pour récupérer les vidéos de surveillance de la ville pour très certainement les détourner et avait de fait initié la démission de la commissaire du pc de surveillance maintenant cette saloperie mettrai quasiment les non vaccinés dans des camps et avec suppression des droits à chômage en plus……….no comment sur le niveau du personnage.
    Ca donne un avant goût de la politique que va exercer la bande à Pécresse qui n’est autre que le triste héritage de ce qu’il reste de la Fillon Sarko mafia.
    Destitution des ces narcissiques egocentriques qui n’aiment ni la France ni les Français !

  4. Les vaccins servent à limiter les symptômes gravent ou les décès dus à ce virus. Ils n’empêchent pas de le contacter. Heureusement, que la vaccination soit obligatoire. Il y aurait eu beaucoup plus de décès en EHPAD et auprès des personnes fragiles. Et je parle par experience.
    Alors oui, heureusement que les vaccins existent

    • Et les injections au Rivotril en 2020 pour lequel nos autorités avaient fait un décret dans les EHPAD, on en parle de comment nos merdias officiels mondialistes (donc pas neutre) ont reçu l’ordre de vite étouffer l’affaire ?
      Eliane vous vivez dans une utopie et le déni dans lequel vous vous réfugiez n’enlèvera pas que nous sommes dans une nouvelle ère du bioterrorisme nouvelle arme de nos élites contre les peuples.

  5. Bonjour,
    Nous ne sommes pas égaux face aux maladies ! Ma mère à 96 ans, non vaccinée avait eu la Covid, MAIS son organisme avait fait des anti-corps !!! Elle était resté quelques jours en isolement, puis a pu réintégrer sa chambre (en EHPAD) !
    Cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas se faire vacciner, chacun son choix …

    • Chacun son choix, mais lequel ?
      C’est comme souscrire une assurance, c’est après l’accident que l’on sait !
      Pour votre mère, elle avait fait un bon choix.
      Pour mon frère c’est l’inverse: 72 ans, 1 mois de lutte en réanimation, puis décès. Il avait fait un mauvais choix pour lui-même.

  6. Vous devriez suivre le débat en direct au sénat pour vous rendre compte comme notre démocratie va à vélo….
    Il est bientôt 19h, il y a 30 sénateurs dans l’hémicycle (348 devraient être là) et pratiquement tous les amendements sont rejetés à vitesse éclair et, quasiment sans comptage…..
    Ils vont « PASSER » (ce n’est plus un vote ça) ce passe de fachos à 30 !!!
    A quoi servent donc ces parlementaires payés avec nos impôts à compté du moment ou ce sont les Macron conseil d’état et autre conseil constitutionnel qui décident systématiquement à la place des élus via les directives des grands patrons ?
    Le mot démocratie est définitivement un mot inventé par les élites pour le peuple.
    Notre république n’est plus!

  7. Israël a déjà fait 4 doses avec une majorité de vaccinés, ils ont connu la pire vague de contaminations… réfléchissons un peu : on voit bien que plus les doses s’accumulent moins elles sont efficaces . De plus l’OMS redoute des problèmes d’immunité avec l’injection répétée d’un produit qui n’a bénéficié somme toute que d’une autorisation conditionnelle, ce prétendu vaccin n’a pas validé toutes les cases rapport efficacité/innocuité, car sorti dans la précipitation, ce fut une course pour remporter le marché. Est ce que les laboratoires ont intérêt à sortir un vrai vaccin qui apporte une vraie immunité ? Et bien non. ils préconisent des doses et encore des doses qui sont vendues très chères . Alors quand les vaccinés vont ils commencer à douter et à se révolter ???…..et refuser d’être les dindons de la farce. Cela me fait penser au dicton « plus c’est gros plus ça passe »
    Revenons sur Israël, normalement le gouvernement devrait changer de stratégie arrêter cette avalanche de doses inefficaces et bien non au lieu de cela ils vont commencer à vacciner les bébés de 6 mois et tous les enfants devront y passer. Quelle monstruosité et cest Pfizeir qui leur a assuré qu’il n’y avait pas de risques notoires et ces petits vont tous recevoir leurs 3 doses d’ARN messager sans les élémentaires principes de précaution . 😨

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici