Pfizer : la vente du vaccin rapporte beaucoup d’argent

3
6548
Pfizer : la vente du vaccin rapporte beaucoup d'argent
Le chiffre d'affaire de Pfizer a augmenté de 77% en 1 an. © Adobe stock

Le groupe pharmaceutique Pfizer a enregistré un chiffre d’affaires de 25,7 milliards de dollars au premier trimestre 2022. Les ventes du vaccin contre la Covid-19 ne sont pas les seules à expliquer ce chiffre.

Le coronavirus fait les beaux jours de Pfizer

Avec une hausse du chiffre d’affaire de 77% sur un an, Pfizer ne se plaint pas des deux dernières années de crise sanitaire mondiale. Le groupe pharmaceutique américain table sur un chiffre annuel compris entre 98 et 102 milliards de dollars cette année.

Ventes du vaccin : 32 milliards de dollars

La seule vente du vaccin de Pfizer rapportera 32 milliards de dollars cette année. Par ailleurs, Pfizer compte sur les ventes de sa pilule anti-Covid, Paxlovid, qui devrait rapporter 22 milliards de dollars en 2022. D’autant plus que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a fortement recommandé cet antiviral pour les patients «à plus haut risque d’hospitalisation».

3 Commentaires

  1. « La seule vente du vaccin de Pfizer rapportera 32 milliards de dollars cette année. »

    J’vais aller postuler chez eux pour avoir la prime d’intéressement alors me faites pas faux bon les moutons et autres veaux Merci

  2. bonjour cali

    très content de vous lire. OK nous postulerons ensemble . Depuis quelques années je voulais écrire au poudré pour un emploi de ministre de l’injustice pour qu’enfin le bordel s’arrête dans notre beau pays . Je crois qu’il est temps de le faire. Merci aux moutons de l’avoir remit sur son trône.
    Je ne vois plus PAPEUR qui me faisait bien rire mais néanmoins disait des vérités criantes. Portez vous bien cali à bientôt

  3. Bonsoir Non vacciné
    Nous sommes encore d’accord enfin à peu près. Je voulais solliciter auprès de notre roi enfin de Brigitte un poste de ministre de la Culture….. quitte à ne pas faire partie de ce nouveau gouvernement qui se fait attendre, j’aurai un excellent salaire à vie au lieu de survivre avec 800 euros/mois….
    Vous avez raison, je lisais aussi PAPEUR qui me faisait sourire, mais je suppose qu’il a dû en avoir un peu assez de se faire insulter gratuitement. C’est vrai, nous sommes en démocratie…Bonne soirée….. et vive notre toi. (cali)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici