Les « Pfizer Documents » révèlent-ils des secrets sur le vaccin contre la Covid ?

31
33581
Les
De fausses informations circulent sur les réseaux sociaux sur le vaccin Pfizer. © Adobe stock

Des extraits de documents « confidentiels » circulent sur les réseaux sociaux. Ils révèleraient des secrets sur les méfaits du vaccin Pfizer…. Pourtant, ces informations sont fausses. On fait le point.

Des informations aussi explosives que fausses

Sur les réseaux sociaux, des documents présentés comme «confidentiels» apporteraient la preuve des effets néfastes du vaccin sur les femmes enceintes. De plus, Pfizer et les autorités américaines auraient caché un taux de mortalité de 3% des participants aux essais cliniques de Pfizer. Des informations fausses.

Affaiblissement du système immunitaire ?

Quant à l’efficacité du vaccin, elle serait seulement de «12 %». D’ailleurs, le vaccin provoquerait un «affaiblissement du système immunitaire». Le site de l’Agence France Presse a démontré que ces affirmations étaient erronées.

Des documents publiés légalement

Ces « Pfizer Documents » ne sont pas issus d’une fuite indique TF1. La Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a simplement répondu à une obligation légale. En effet, aux Etats-Unis, tout citoyen peut demander à obtenir des documents publics comme le dossier déposé par Pfizer auprès de la FDA pour autoriser son vaccin. C’est d’ailleurs cette instance qui a jugé la balance bénéfices/risques en faveur du vaccin.

31 Commentaires

  1. Pfizer détient 80000 pages qui contiennent tous les effets secondaires. Ne dites surtout pas que ce sont des fake news . Mauricette atteinte de la maladie de la « vache folle » après l’injection décédée en quelques mois, c’est la réalité…J’en passe, il y en a tellement…Les pauvres gens!!!

    • Et puis l’Agence Fce Presse qui démontre que l’efficacité d’un vaccin est de plus de 12 % et qu’il n’affaiblit pas le système immunitaire ? Une agence d’information peut faire ça ? Vraiment ? Bravo !!!

    • La durée d’incubation de la maladie de Creutzfeld Jakob étant très longue, elle avait certainement été contaminée bien avant de se faire vacciner!

  2. il n ‘y a pas de fumée sans feu dit le proverbe . Comment faire confiance à ces super labos qui font des profits énormes basés sur la crdulité des gens et avec la complicité de politiciens et de chefs d ‘état . la vérité éclatera un jour , je ne serai peut être plus de ce monde

      • donc à quoi ça vous sert puisque vous avez été contaminé? et en plus la 5éme ne fonctionnera pas non plus et vous pourrez aller vers la 6. Un peu de bon sens ne ferait pas de mal. j’ai renouvelé tous mes vrais vaccins et grâce à eux je n’ai jamais attrapé de maladies réellement mortelles.

      • Hokbraz dlmp
        11 mai 2022 At 10 h 35 min
        Quatre vaccinations une contamination. Et toujours en vie malgré mon cœur malade ! Vous propagez des conneries !

        Pourquoi vous êtes une référence ?!

  3. Ce site de propagande sorti de nulle part que je reçois quotidiennement sans avoir rien demandé est un scandale de plus… Puisse-t-il contribuer à ouvrir quelques yeux encore aveuglés…

  4. Le premier avis ou la premier chose que je vois en en lisant ceci c’est que ce que dise les
    reseaux sociaux est faux mais les informations apportés par la Food and Drug Administration
    (FDA) des États-Unis, qui dise la meme chose, est vrai …?!

  5. Un article étonnamment court pour une fois, ce qui est assez révélateur du malaise des médias à l’égard de cette publication. Qui n’est pas sans doute pas une fuite, mais une injonction de la justice américaine à l’encontre du laboratoire, qui refusait pour les motifs que l’on sait aujourd’hui de produire l’ensemble de ces documents.
    En réalité, ceux-ci démontrent que l’efficacité du produit est ridicule et que les concepteurs le savaient depuis le début. Ils démontrent aussi l’absence de toute étude réelle sur les conséquences du produit sur les femmes enceintes, mais nous apprennent que des cas de fausse couche et de morts du nouveau-né ont été signalés dès le début des essais.
    Ils démontrent enfin des effets secondaires graves dans une proportion totalement inédite pour un vaccin, à un tel niveau qu’il n’aurait pas dû pouvoir être mis sur le marché.
    Tout cela est-il étonnant s’agissant d’un laboratoire condamné à de multiples reprises pour publicités mensongères, charlatanisme et corruption ?
    Un laboratoire conseillé par un cabinet de conseil américain, impliqué dans de très nombreux scandales, dont celui des opioïdes (500 000 morts minimum aux Etats-Unis), pour lequel ce cabinet a accepté de verser plus de 500 millions de dollars pour éviter un procès. Le même cabinet qui était au cœur de l’Etat français pour la gestion désastreuse de la crise sanitaire.
    Le même cabinet qui avait réussi à infiltrer la Food and Drug Administration (FDA) pour obtenir la mise sur le marché d’un produit mortel (opioïdes).
    De bien belles références en effet.

    • Enfin des propos qui tiennent la route, sans polémique outrancière et se fondant sur des documents irréfutables (FDA qui pourtant est loin d’être parfaite mais fait le « job »). Mais surtout, merci pour l’absence de fautes d’orthographe qui ont la fâcheuse tendance à émailler la plupart des messages. Alors merci Gaucelme

  6. J’ai été « hameçonné » comme un petit poisson bien sage dans son bocal par ce site d’informations médicales depuis plus d’un an et J’ai suivi attentivement les informations diffusées. Le constat est sans appel pour moi et est une insulte à l’intelligence.
    La santé au quotidien est un site de Propagande de la santé publique et de l’état toujours à charge contre ceux qui recherchent de la vérité..

  7. Hmmm,

    Comment avoir 2 infos contradictoires dans un même article .

    – « Information Fausses »
    – « Des documents publiés légalement »

    • Les documents ont été publiés légalement. Les commentaires qui en ont été faits (et présentés de manière trompeuse comme des informations contenues dans les documents) sont faux. Le complotisme a encore de beaux jours devant lui…

  8. Même mon enfant de 6 ans trouve plus d’arguments que ce journaliste lorsqu’il est pris la main dans le sac…. et si TF1 l’a dit alors on peut tous dormir tranquille ! On n’est pas encore sortis de l’auberge avec tous les scandales à venir…

    • J ai fait une prise de sang avant et après la 2eme dose, avant tout est normal après plaquettes de sang en forte baisse et depuis douleurs atroces dans le bas du dos ! Je ne peux plus marcher normalement !

  9. Mon beau frère 2 avc et un infractus post vaccination , mon voisin du dessous et son frère avc et mon voisin du dessus (28 ans ) myocardie, etc , etc…seulement 5% des effets secondaires sont remontés à l’ANSM, les médecins ne vont pas se tirer une balle le pied….

  10. Après sa 2ème injection avec Pflzer, mon frère est décédé d’un infarctus et quand j’ai voulu faire faire une autopsie , on m’en a dissuadé pourquoi?????Y AVAIT IL QUELQUE CHOSE A CACHER???????

  11. S’il vous plait, ne vous référez pas aux « informations » de l’AFP.
    Chacun sait depuis longtemps que le but de l’AFP n’est pas de nous informer mais de nous faire penser comme il faut.

  12. Décidement… ç’est vraiment à se demander QUI SONT LES « COMPLOTISTES » !
    CAR, VOUS… les médias (sur ORDRE ou par conflits d’intérêts ???) nous avez répété en boucle, que ce MÉDICAMENT et NON UN VACCIN comme vous nous l’assenez depuis 1 an et demi…. allait être « MERVEILLEUX » !
    Or, qu’en est il ????
    Un peu plus de 130 000 effets indésirables ont été recensés, dont 24 % ont été considérés comme graves, soit 1 sur 4 000, sans parler des effets secondaires à moyen ou à long terme.
    C’est pour ça que le rapport bénéfice-risque paraît défavorable chez les jeunes, chez les enfants, chez les personnes qui ont 30, 40, 50 ans qui n’ont pas de comorbidité.
    Ce vaccin (???) contre le Covid ne protège pas véritablement de la maladie, ou en tout cas très peu de temps. Il protège uniquement des formes graves, mais pas à 100 %. Et il ne protège pas, ou très peu, de la transmission.
    Qu’avez vous à répondre ? RIEN !!! Å part les consignes MENSONGÊRES Gouvernementales !

  13. Apres trois vaccins la covid et malade comme un chien mais j ai gagher je n aurais pas le quatrieme mais j en garde des douleurs musculaires incroyable et 15 jours sous oxygene a la maison

    • Mais pourquoi vous être obstiné(e) à en faire trois ?… Quand on est malade après une injection (c’est le cas de la plupart des gens, les autres ayant reçu un placebo), on s’arrête là ! Mais on voit la plupart des injectés s’obstiner dans l’erreur. Huit doses sont prévues pour vous, chers Français (du peuple, les autres ne se font pas piquer), jusqu’où irez-vous ? (Je ne suis pas concernée, j’ai été déchue de la citoyenneté.)
      La plupart des gens sont apparemment RAVIS de se débarrasser de leurs « proches » en maison de retraite (certes, ça coûte cher), ils les laissent piquer sans discontinuer depuis un an et demi, mais combien de doses accepterez-vous pour vous-mêmes, Français ?

  14. Tous les gens qui sont morts juste après le vaccin et tous les sportifs gravement amoindris (quand ils ne meurent pas) juste après le vaccin doivent sûrement halluciner…….MDR !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici