Une équipe de chercheurs chinois vient de créer un coronavirus avec un taux de mortalité de 100%. Leur expérimentation divise la communauté scientifique. On vous en dit plus.
Un virus modifié, mortel en 8 jours
Une équipe de l’Université de technologie chimique de Pékin vient de publier les pré-résultats d’une étude autour du coronavirus issu d’un pangolin testé sur des souris. Ce virus modifié a été testé sur des souris porteuses de protéines humaines. Elles sont toutes mortes 7 à 8 jours après avoir été infectées.
Le virus mortel s’est propagé dans le cerveau
Le virus créé par les Chinois est 100% mortel. Il a été nommé GX_P2V. La létalité de ce coronavirus modifié est qualifiée d’ «étonnamment» rapide par les chercheurs. «Une infection cérébrale sévère au cours des derniers stades de l’infection peut être la principale cause de décès chez ces souris», précisent-ils.
Les symptômes effrayants de ce nouveau virus
Les chercheurs chinois à l’origine de cette expérimentation décrivent trois symptômes caractéristiques à leur coronavirus modifié :
– des yeux complètement blancs,
– une perte de poids rapide
– une grande fatigue.
Quel est l’intérêt scientifique ?
Cette expérimentation divise la communauté scientifique au niveau international. En effet, le risque de diffusion d’un tel virus dans l’environnement semble très important au regard des bénéfices.
24 commentaires
Voilà la guerre Chine USA et donc on va tous y passer si c’est réel.
2°remarque le premier n’a pas suffit et coûté assez d’argent, pour les morts je crois que ces gouvernements s’en foutent pas mal…
Et l’on veut partout que les femmes fassent des enfants…
On marche sur la tête, et nos têtes de gouvernants sont…Je coupe car je n’ai pas les mots
Trop bien cette projection pour le futur! À défaut de prévoir l’on organisation des sociétés! Ceci dit même les abrutis qui y travaillent sont concernés!
le premier coronavirus on sait très bien d’où il vient
on comprend vos révoltes, cette recherche scientifique si elle est vraie et réelle, c’est insensé, de la folie pure, on marche la tête à l’envers, on ne peut rien faire! mama mia, les mots manquent!
ils n’en ont pas fini avec ces expériences ???
il est surprenant de lire sur des sites de santé des horreurs pareilles, quel est le but ? quel intérêt de traumatisé des populations ?
Vraiment la société aujourd’hui est complètement FADA !!!!!
régler le problème de l’Afrique qu’ils veulent !
Que croire, penser, dire, faire? laisser les chiens aboyer car la caravane ne fait que passer? subir en silence? on croyait tous naïvement que la recherche scientifique était en quête du bien -être humain mais avec le moteur à explosion, la poudre, les gaz ( notamment ceux utilisés pendant la guerre de 14, le cyclon B) , la bombe atomique, les bactéries et virus mortels, les drones, les missiles, on a tout ce qu’il faut pour tous nous détruire…la vie intègre dés le début la mort, des pulsions de mort sont à l’oeuvre partout, y a -t-il des pulsions de vie quelque part sur cette terre?
Quand on lit cet article , on ne peut que s’interroger sur l’origine du coronavirus qui a déjà touché la planète entière … Y-a-t-il eu fuite (accidentelle ou volontaire ) d’un laboratoire de recherche ? que peut être l’objectif de telles recherches ?
Quand on lit cet article, on comprend que c’est une fausse information.
Décidément après COVID 1 ces chinois complètement fous récidives
Quel est l’intérêt de cette découverte
Finalement notre pire ennemi n’est ni russe ni américain mais chinois
Que font nos gouvernants, bien sûr je ne parlais pas de Macron qui est pas mal dans son genre non plus
Mon hypothèse est que ces diables jaunes, après avoir mis au point ce virus, ils disposeront des clés pour l antivirus qu ils se réserveront!
Vous imaginez la suite : conquérir le monde sans rien détruire et s accaparer de tout ce qu ils auront été incapables de produire. C est en train de se passer sous nos yeux. Le péril jaune ou l impérialisme sans limite!
C’est un scandale médical de plus ! combien ça coûte ce genre de bêtise ? Ils feraient mieux de s’acharner à nourrir correctement le monde entier…. Fabriquer ce genre de virus mortel à coup sûr mérite la peine de mort et la destruction de ces virus !
C’est une fake new
Bonjour, cet article ne mentionne pas le protocole scientifique; ni les visées de la création de ce virus. Mais en tout cas, je suis choquée que ces expérimentations aient encore lieu, quant à la gravité du premier virus. Je comprends qu’on puisse étudier le virus en labo, mais de là à en faire un virus 100 % mortel, c’est au delà de tout.
« une létalité étonnante » … on croit rêver … pourquoi vouloir créer une telle bestiole si ce n’est avec de mauvaises intentions.
J’en ai ras le bol de ces apprentis sorciers, des « puissances » qui créent des guerres de toutes pièces (évidemment dans dans leur propre pays) afin de pouvoir vendre des armes et prendre influences dans des régions qui ne leur appartiennent nullement.
C’est énervant et attristant, ce que l’humanité vit en ce moment et que nous les simples citoyens n’ont aucun moyen de faire entendre notre opinion et nos souhaits ou de changer quelque chose à cette évolution malsaine, voire criminelle, en tout cas abjecte !!!
Avec cette quête de virus plus mortel que celui de son voisin, il va y en avoir un qui va s’échapper un jour où l’autre..
Obligé !!!!
peut-être bien ce qui est déjà arrivé en 2019.
Bandes de dingue, quel intérêt de faire ces recherches…
100 % de létalité ! Qui dit mieux ?
Largement plus efficace que le SRAS COV 2 pour nous faire peur !
Je n’ai plus la force de me battre, je suis dépassé, le monde est fou
Et nos génies ont cru bon de les aider à se doter d’un labo P4, c’est de la collaboration avec une puissance hostile.
Si cette info est vraie, avec la pandémie que nous avons déjà eu, avec la guerre de leur ami, tous nos médias doivent faire leur journée là-dessus, voyons voir.
Comme disait notre bon jean-pierre Raffarin » N’ayez pas peur de la Chine « , c’est sur JP, ce sont des angelots. Quand à ceux qui ont collaboré pour les faire entrer dans l’OMC, bien sur ils ne seront jamais inquiétés, c’est tout à fait normal de collaborer avec une dictature. Tous ceux qui sont morts pour nous débarrasser de l’Hitlerisme doivent être dégoutés de cette humanité de lâches.
il est surprenant de lire sur des sites de santé des horreurs pareilles, quel est le but ? quel intérêt de traumatisé des populations ?
Vraiment la société aujourd’hui est complètement FADA !!!!!
ça leur donnera des idées pour l’Afrique qui seront 2,5 milliards d’habitant en 2050 !