Si la future mère est vaccinée contre la Covid-19, le bébé est protégé aussi. C’est le résultat d’une vaste étude des centres de prévention de lutte contre les maladies aux Etats-Unis.
La Covid touche aussi les bébés
Les nourrissons et les bébés sont aussi contaminés par la Covid-19, certains sont hospitalisés. Pour les protéger, le centre de prévention de lutte contre les maladies (CDC) américain a cherché à évaluer l’impact de la vaccination chez la femme enceinte.
Protection grâce au placenta
L’étude a été menée chez des enfants de six mois ou moins, hospitalisés entre juillet 2021 et janvier 2022. Les bébés dont la mère a reçu une dose de vaccin pendant la grossesse ont 61% moins de risques d’être hospitalisé pour cause de Covid-19 après la naissance. D’après les chercheurs, la protection des nouveau-nés viendrait d’un transfert d’anticorps contre le virus entre la mère et son enfant via le placenta.
84 % des bébés hospitalisés nés de mères non-vaccinées
Dana Meaney-Delman, chercheuse du CDC, a mis en avant le lien entre vaccination pendant la grossesse et protection du bébé. En s’appuyant sur une chiffre : 84% des bébés hospitalisés pour Covid-19 le temps de l’étude étaient nés d’une mère non vaccinée. L’un d’entre eux est malheureusement décédé.
Vaccination dès le premier trimestre
En France, la vaccination des femmes enceintes est possible dès le premier trimestre. Elle est fortement recommandée à partir du deuxième trimestre de grossesse.
26 commentaires
C est honteux de parler comme ça d une sage femme qui sait mieux que vous ce qui se passe avec les femmes enceintes vous avancez des choses !!!!! Que des mensonges en plus vous insultez les gens c est une honte !!!!!
La propagande des grandes heures sanglantes communistes par le grand timonier Papeur…nier encore nier, l’histoire nous en a servi jusqu’à plus soif de ce genre d’énergumènes.
Le vaccin est un danger pour le futur bébé. J’ai un exemple récent dans mon proche entourage. Le bébé a développé de telles malformations au cœur qu’il n’était plus possible de le sauver. Aucune malformation d’origine congénitale d’après les analyses. De plus nous avons été consternés par l’attitude du corps médical qui refuse de nommer l’origine ce de drame. Probablement en raison des intimidations dont ils font l’objet et aussi pour éviter qu’on puisse leur reprocher d’avoir préconisé le vaccin à la future maman.
Si la malformation était de naissance, elle était donc congénitale… quel lien de causalité avec la vaccination ?… incohérent…
Et nous ne subissons aucune intimidation…
Je confirme. Les malformations n’étaient pas d’origine congénitales. Le lien avec la vaccination est reconnu par les médecins comme la cause la plus probable, mais ils ne l’écriront pas… Je trouve qu’il ne faut jamais avoir peur de dire la vérité.
Pendant combien de temps devrons-nous subir cette propagande et jusqu’où ira-t-elle ? Alors qu’on mettait en garde, à raison, les femmes enceintes contre la prise de médicaments pendant la grossesse (sans même parler de produit au lait cru !), on veut nous convaincre qu’un produit toujours en phase expérimental serait sans danger pour une femme qui attend un bébé.
Par ailleurs, les mêmes fameuses études, si on prend le temps de les lire, n’ont pas établi de risques particuliers de formes graves pour les femmes enceintes. Vouloir les vacciner fait partie d’une croyance religieuse, sans aucun fondement scientifique sérieux.
Enfin, les bébés bénéficient d’une résistance immunitaire naturelle exceptionnelle, et vouloir les vacciner, directement ou indirectement via leurs mères, est non seulement stupide, mais extrêmement dangereux pour leur santé future.
Oui eh bien relisez encore les études, vous avez sans doute mal lu…
Quelle « résistance immunitaire » ? Les nouveaux-nés sont protégés pendant environ 6 mois par transmission passive d’anticorps d’origine maternelle car leur propre système immunitaire est immature. La maturation de leur système prendra quelques années…
C’est étrange ce genre d’article, quand au contraire nous notons une recrudescence de décès de nouveaux nés. Dans mon secteur 8 cas de décès de nourrissons en un mois et demi, du jamais vu et ce sont les pompes funèbres qui me le disent. une amie vient de me signaler également que sa fille vient de perdre son bébé à 5 mois de grossesse. Sa fille s’est faite vax, comme par hasard. Bref… le temps des révélations approche. Je prie pour toutes ces personnes en deuil.
Vous dites n importe quoi pour étoffer vos croyances moi aussi je connais des femmes enceintes qui ont mis au monde de beaux bébés, je pense que les maternités l auraient signalé !!!! Ça désolé de lire toutes ces bêtises sur le vaccin vous êtes nuls vous voulez faire peur mais les gens se moquent de tout ça !!!!
Personne n’a écrit que les malformations ou les décès étaient systématiques.
On relève simplement une recrudescence anormale.
Cela mérite quand même que l’on s’interroge très sérieusement sur le rapport bénéfice/risque dans ce cas, non ?
A moins, bien entendu, que ne soyez tellement convaincu que les injections n’y sont pour rien.
La croyance aveugle, de quelle côté se trouve-t-elle ?
On note aussi une recrudescence de l’obscurantisme et de la connerie chez les antivac. Un vaccin contre l’ignorance et la déviance imbécile serait le bienvenu. Mais la sélection naturelle va se charger de remonter le QI de la population.
A Harry
Quelle recrudescence anormale? Citez vos sources
Joel, vous pouvez faire vos vilaines hystériques avec votre cops Eyeinthesky la perfide, ça n’enlèvera pas que ce sont les faits et que tout commence à se savoir maintenant !
De toute façon, quelques soient les vaccins, on ne vaccine pas une femme enceinte….. pourquoi tout d’un coup il y aurait une exception ? C’est comme on ne vaccine pas en pleine pandémie, c’est aberrant….qd arrive l’hiver on vaccine contre la grippe avant que l’épidémie n’arrive… bref
Panique générale chez nos dirigeants en début de pandémie, sur la foi de modèles non validés, je dirais même contredits par les épisodes épidémiques précédents, mais jamais révisés.
Robustesse des simulations pas suffisamment mise à l’épreuve car très (trop) souvent négligée dans la qualification des outils informatiques. Il n’y a qu’à voir le nombre de mises à jour pour failles de sécurité.
Effet de mimétisme aussi. On ne peut pas risquer de faire moins bien que le voisin, alors ça part dans la surenchère.
Et avec le refus de se dédire et de reconnaître que l’on s’est fourvoyé, avec le temps, ça devient du n’importe quoi.
Au risque de discréditer petit à petit toute forme de vaccination. Une belle réussite, assurément.
il faut bien les vendre ces vaccins mais on ne sait pas vraiment a quoi ils servent a part faire fortune aux fabriquant
Pour information, nous, les médecins, sage-femme et infirmières, vaccinons les femmes enceintes contre la grippe, la coqueluche.
C’est le seul moyen, et surtout sans danger, de protéger les nouveau-nés des formes graves potentiellement mortelles de ces 2 maladies. La médecine a fait beaucoup de progrès dont tout le monde, même et surtout les plus fragiles, bénéficient. Tant mieux.
Si c’est vous qui le dites… mais gardez votre psychologie inversée pour votre entourage mon bon docteur, on est pas dans l’hémicycle ici…
Vous savez mieux que quiconque que cet article est une aberration mensongère de +
G bien saisi que vous parlez de vaccins ici, pas de thérapies géniques expérimentales du Cac40
Et bla-bla-bla…
Les références des antivac dans l’article sont édifiantes:
En janvier 2021, quelques jours après l’assaut contre le Capitole, Zelenko déclare dans une vidéo que des personnes comme George Soros et Bill Gates sont impliqués dans « une guerre contre Dieu » conçue pour « maintenir la peur mondiale » dans le cadre d’un projet visant à « réorganiser la structure sociale et le tissu du monde. » Il évoque également la présence de nano-particules dans les vaccins et explique qu’« avec l’augmentation des réseaux satellitaires, il peut être très possible d’avoir un GPS à l’intérieur de chaque personne. »
Des relais chez les pro-Trump
Le profil anti-système de Vladimir Zelenko séduit une partie de la droite américaine. Donald Trump, tout comme il avait adoubé Raoult, entre en contact avec lui. Fox News s’empare du phénomène, notamment par l’intermédiaire de Sean Hannity. Fin mars 2020, la chaîne fera d’ailleurs la promotion de l’hydroxychloroquine une centaine de fois en trois jours. Le chef de cabinet de la Maison Blanche, Mark Meadows, appelle directement Zelenko pour s’entretenir à propos de son protocole. Rudy Giuliani, ancien maire de New York et surtout avocat controversé de Donald Trump, affirme échanger avec lui quotidiennement à cette époque. Mais c’est surtout avec le conspirationniste Jerome Corsi que Vladimir Zelenko va s’associer.
Figure du mouvement des birthers, Corsi est le principal propagateur de la théorie du complot raciste faisant tour à tour de Barack Obama un imposteur né au Kenya, un homosexuel et un drogué. Lui et Zelenko lancent un site Internet pour mettre en contact des patients avec des médecins proposant des traitements à base d’hydroxychloroquine. Mais inquiété par les autorités dans le cadre de l’enquête sur les interférences de la Russie dans l’élection présidentielle américaine de 2016 (aucune charge ne sera finalement retenue contre lui), Jerome Corsi adresse par erreur son mail à… Aaron Zelinski, membre de l’équipe du procureur spécial Robert Mueller ! Il aurait confondu les noms de Zelenko et de Zelinski dans son carnet d’adresse. Erreur fatale puisqu’à la réception du mail, Aaron Zelinski, aujourd’hui chargé d’enquêter sur la crise du coronavirus, s’empresse de prendre contact avec l’avocat de Jerome Corsi et de demander des comptes sur ce site internet qui recommande un traitement non homologué par la Food and Drug Administration (FDA). Le ministère américain de la Justice enquête désormais sur les mails échangés entre Corsi et Zelenko dans lesquels ce dernier aurait assuré au premier que son étude portant sur la trithérapie avait été approuvée par la FDA, ce qui n’est pas le cas.
Fort de l’intérêt médiatique dont il a bénéficié au cours de l’année écoulée, Vladimir Zelenko a lancé en mars 2021 une société de compléments alimentaires commercialisant les vitamines « Z-Stack », une « super formule tout-en-un » à base de zinc et de vitamines C et D destinée à doper ses défenses immunitaires. La vidéo de promotion qui accompagne le produit précise qu’il s’agit du « protocole Zelenko ».
Bref, un clown dangereux.
Belle référence la FDA en terme de sources fiables… A d’autres !
Mais bien ! tout le monde a pu constater cette belle maitrise du copié/collé.
C déjà ça de compris au moins…
« Très peu de fœtus de femmes enceintes vaccinées Covid arrivent à terme »???!!!
Mince alors, il en naît tous les jours des nourrissons à terme de mère vaccinée Covid dans la clinique où je bosse… bizarre…
La prétendue sage-femme salue bien le grand justicier illuminé Papeur roi du copié-collé pas très original.
Au fait, vous ne nous avez toujours pas éclairés sur ce que vous faites dans la vie, à part nous abreuver de vos élucubrations emphatiques
Bin oui, il y en aura plus des bébés…
sans doute l’article le plus ignoble de tout ce site
Allez plutôt voir les mensonges du sinistre olivier variant…
Ils rendront des comptes… le champagne est déjà au frais !
« https://crowdbunker.com/v/TWjaW9bDgv »
Article assassin. Ceux qui font la propagande d’une injection en phase expérimentale qui a causé de nombreux morts et de très nombreux effets indésirables graves (bases eudravigilance et Vaers) sont des assassins en puissance. Et ceux qui font en plus la même propagande pour les femmes enceintes et les bébés sont des monstres.
Mais bon, depuis le début de cette affaire, on découvre les monstres et les assassins. Il ne restera plus qu’à les juger un jour.