Covid-19 : 110 000 faux pass sanitaires circulent en France

71
24957
Covid-19 : 110 000 faux passes sanitaires circulent en France
La prise en charge est différente pour un patient Covid selon son statut vaccinal. Un faux pass-sanitaire peut mettre leur vie en danger car les soignants n'auront pas adaptés leur prise en charge. © Adobe stock

Selon le ministère de l’Intérieur, 110 000 faux pass sanitaires circulent actuellement dans l’Hexagone. Olivier Véran a exhorté les utilisateurs de faux pass de «le dire tout de suite» aux soignants hospitaliers. Car ces faux pass sanitaires peuvent mettre en danger leur vie quand ils sont admis à l’hôpital pour Covid…

30% des patients Covid avec un faux pass au CHU de Nice

Le 15 décembre dernier, Olivier Véran, le ministre de la Santé a exhorté les utilisateurs de faux pass de «le dire tout de suite» lorsqu’ils arrivent à l’hôpital. Des cas qui ne sont pas isolés. Au CHU de Nice, 30 % des patients admis en réanimation auraient ainsi utilisé un faux pass, selon l’hôpital, met en avant Olivier Véran.  Or, cette fausse déclaration les met en danger. Car la prise en charge par les soignants n’est pas la même entre vaccinés et non vaccinés.

A lire aussi – Des faux pass sanitaires à 1 000 euros pièce

Les possesseurs de faux pass invités à se faire vacciner

«Si vous avez un faux certificat de vaccination et que vous n’osez pas vous faire vacciner par peur d’être puni pour avoir menti, sachez que les médecins ne vous dénonceront pas !», a affirmé le Dr Jérôme Marty sur France 5, dont les propos furent rapportés dans Le quotidien du médecin.  Même son de cloche du côté gouvernemental. «Il ne faut pas que quelqu’un soit empêché de se faire vacciner parce qu’il aurait déjà un faux passe et qu’on lui dise : « Vous avez déjà eu vos deux doses » et que la personne se retrouve en grande fragilité. C’est faire preuve d’humanité » a défendu Olivier Véran.

La justice tolérante pour les détenteurs de faux pass…

Le gouvernement souhaite abandonner les poursuites pour faux pass sanitaire. Ainsi, «quelqu’un qui bénéficierait d’un faux document» pourra «se mettre en règle» a souligné le ministre de la Santé. Par ailleurs, une réflexion est en cours avec le garde des Sceaux pour appliquer cette tolérance.

…mais pas pour les recéleurs

En revanche, aucune indulgence n’est prévue pour les professionnels de santé qui recèlent ces faux documents. «Qu’on aille chercher, traquer, ceux qui font des faux passes. Les médecins qui font des faux passes, des fausses injections, alors là, c’est tolérance zéro !» s’est emporté Olivier Véran.

71 Commentaires

  1. Que ceux qui fraudent mettent leur vie en danger mais c’est libre à eux !! l’Hôpital ne va pas en + les mettre aux petits soins et leur donner la priorité ! L’inacceptable est l’irrespect envers tous les autres. Même si certaines pathologies chroniques pourraient interdire le vaccin, il serait intéressant de savoir qui sont ces gens là ?
    Néanmoins rien de surprenant car encore une fois le grand laxisme est à son comble, lorsque l’on veut être sérieux on exige les cartes d’identité, l’un ne va pas sans l’autre ! Quant aux médecins fraudeurs cela dépasse l’imagination ! Mais comme tout s’achète !…

    • Je trouverai normal que ceux qui ne veulent pas se faire vacciner qui attrape le Covid devrai payer leurs soins et ne pas faire supporter à la société leur manque de responsabilité
      La liberté de chacun doit aller jusqu’au bout
      Ils trouvent normal de ne pas se vacciner mais normal de se faire soigner gratis!

      • C’est ça et du coup:
        Ce serait normal que les gens qui fument payent leurs chimios ils n’avaient qu’à pas fumer non?
        Ce serait normal que les alcooliques payent leurs cures ils n’avaient qu’à pas commencer à boire non?
        Ce serait normal que les gens qui s’endorment au volant et finissent à l’hôpital payent leurs soins, c’est irresponsable aussi de ne pas avoir su se reposer avant de prendre le volant non?
        Avec votre raisonnement le service public d’accès au soin c’est fini. Il va falloir regarder a chaque demande de soin le degré d’irresponsabilité de la personne…
        Faudra pas être pressé…
        Mais où va t on???

        • Bravo enfin quelqu’un de raisonnable , on devient dingue dans ce pays avec tous les propos de ces vaccinés qui ne suivent plus les gestes barrières etc… parce qu ils sont vaccinés et qui contaminent les autres…!

        • Et bien on est d’accord que ce n’est pas possible. Mais de la a dire que tout ça sont des ‘maladies’ comme les autres ? ?
          Quant tu allume une clope ou que tu bouf deux fois plus que ce qui est nécessaire tu choisi de risquer d’en mourir.
          un pote mort d’une sclérose n’a pas ‘choisi’ d’être mort a 45 ans !
          Mais tout le monde est ‘libre’
          Moi je viens de décider de ne plus marquer les stops sur la route, non mais, mare des obligations..
          jusqu’ici ça va, les autres font attention ! ! !

      • Je suis vaccinée et pas d accord avec vous
        Les personnes qui ont toujours cotisé toute leur vie , n ayant qui plus est jamais eu d avantages quels qu ils soient impôts csg etc… devraient encore régler d après vous les soins ! C est du n importe quoi alors que d autres n ont jamais travaillé jamais cotisé quoi que ce soir et ne règlent jamais rien ! C est honteux Mon mari vacciné à été hospitalisé pour covid et le médecin a fait une prescription pour des séances post covid à l hôpital pendant un mois et ce plusieurs fois par semaine en taxi vsl Et la encore rien n est pris en charge !!! Alors que pour d autres tout est gratuit ! Alors STOP avec vos commentaires

      • OK Lyli Mais si vous avez un jour un accident de voiture, et que VOUE ETES EN TORD ET BLESSE, les assurance ne devraient PAS vous remboursé vos soins Ce serait logique selon votre raisonnement

      • Personne ne se soigne gratis.
        Je vous rappelle que tout le monde côtise sur ses salaires pour financer la sécurité sociale…
        Dans le même état d’esprit, ne soignons plus les fumeurs puisqu’ils choisissent de fumer … complètement absurde !!

      • Je suis absolument d’accord avec vous, ils ne veulent pas de vaccinations et bien qu’ils en payent les pois cassés c’est à dire leur faire payer les frais d’hospitalisation! Cela serait tout à fait normal et ferait peut-être réfléchir ces personnes qui ne pensent absolument pas aux conséquences !

      • Tout le monde paye des charges sociales pour se faire soigner.Il n est pas normal que les non vaccines paye ces fameuses charges qui vont servir a soigner les effets secondaires ainsi que les variants de ceux qui ont été asses con pour ce faire injecter une saloperie dont personne ne connait la composition.

      • Entre les cotisations de secu et la mutelle je paye près de 15000 euros par an donc dispensez moi de ces cotisations et donnez moi accès à un systeme 100% privé ras le bol de payer pour tout ces boulets en France.
        Quand j’ai eu le covid j’etais confiné et ne me suis pas arrété de travailler une seconde. Donnez moi une seule raison aujourd’hui de faire le cobaye et de tester un vaccin.

      • Mais la on marche sur la tête même les pas vaccinés payent leurs complémentaire santé et ont travaillés pour avoir une assurance maladie en ce cas d après vous on ne soigne plus les fumeurs les drogués et les alcooliques votre soi disant vaccin on en reparlera d ici quelques mois

      • Oui Madame, vous avez perdu le simple bon sens !!! Sachant que ces injections ne protègent pas vraiment et n’empêchent pas la contamination, c’est surtout les injectés qui contaminent tout le monde car ils se croient protégés ! Voilà la vérité !!!

  2. Vous n avez encore rien compris a l histoire.Dans toutes cette situation il n y a rien de sanitaire,pourtant dans son allocution Macron a bien fait comprendre qu ils faisait tout ca pour avoir le controle total des masses.Libre a vous de vous limiter au petit virus qui circule et qui n est que tres peu mortel.L Angleterre vient de mettre a jour le chiffre des décés du au covid,de 130 000 morts ils n en compte réellement que 3.500.Cherchez l erreur

    • C est fou cette théorie du complot idem et du petit virus!
      Mais allez donc faire un tour dans les hôpitaux !!!
      Vous pourrez touchez du doigt la réalité et arrêter avec vos remarques fumeuses !

        • Je suis médecin et travaille à l’hôpital : nous soignants, les morts ont les a vu pour de vrai, et de près ! et pas que des personnes âgés comme on a voulu le faire croire à tous le monde! Des épouses et collègues qui perdent leur mari à 45 ans avec des enfants de 13 et 15 ans qui pleurent leur père décédé … c’est du fake news ça ? C’est du complotisme? Des gens comme vous, qui se permettent de l’ouvrir pour raconter n’importe quoi, ça commence à nous énerver sérieusement!!!

          • vous êtes un médecin qui a dû sécher les cours d’orthographe pendant ses études. !
            Je suis bête !
            Un troll ne fait pas d’études. C’est juste un programme informatique…
            Mrd

          • Et ceux qui ont perdu un jeune de 18 ou 20 ans suite aux injections, vous pensez à leurs proches ???
            Concernant le Covid, si on avait laissé et laissait la liberté de soigner aux médecins libéraux (au lieu de leur interdire hydroxychloroquine, azithromycine, ivermectine…), il y aurait certainement eu bp moins de décès et cela, c’est une HONTE !!!

  3. De toute façon c’est foutu !! Tous les non vaccines sont punis défense de sortir
    De côtoyer les gens se sont des pestiférés Car ce sont eux qui propagent le virus ! ! ! !
    Est ce que les MIGRANTS sont vaccinés ?? pourtant ils se promènent et trainent toute la journée parmi la population N’y as t’il pas contamination sont ils immunisés ?
    C’est sur nous sommes en dictature

  4. Ne pas oublier, si on poursuit avec des raisonnements débiles , que l’on peut dire aussi que, les non vaccinés, payent les multiples doses et les tests des vaccinés parce que, et oui !!!!!, Les non vaccinés cotisent aussi à la sécurité sociale comme tout le monde ….
    Tout ça ce sont des idées discriminatoires et extrémistes, il ne faut pas tomber là dedans. Diviser pour mieux régner..
    Prenez bien soin de vous vaccinés où pas

  5. 100000 ?
    Seulement ?
    C’est plusieurs millions qu’il faudrait !
    Mis à part cela.
    J’ose espérer que vous, les moutons, vous êtes conscients au moins que votre peur de mourir nous conduit vers un régime totalitaire….

  6. Bah, fort heureux (désolée), il y a la covid, cela permet aux gens de se diviser un peu plus. Et on en laisse de côté les autres problèmes… Je suis une non vaccinée, mes autres maladies me suffisent. Je ne vais pas soutenir ceux qui utilisent un faux pass par peur d’une piqure, mais s’ils peuvent se permettre de l’acheter… Les non vaccinés comme moi sont bien obligés de respecter les  » consignes  » de nos  » médiums « . Perso, avec mes cancers, mes 800 euros/mois, mon licenciement économique (vente du journal régional où je bossais), orpheline, même sans covid, le restaurant, le ciné, il y a longtemps que n’y allait plus.
    Mais qu’on laisse les gens libres de leur choix. Quand je lis que certains vaccinés se permettent d’insulter les non vaccinés, je trouve cela plus que limite. Le vaccin peut éviter une contamination, il ne l’empêche pas et surtout il faut respecter TOUJOURS les gestes barrières essentiels.
    Je ne suis pas complotiste, mais j’en ai un peu assez d’entendre et de voir à longueur de journée, les peut être, les si de Véran, Castex et autres. On ne sera pas à l’Elysée pour es fêtes…. Que ce gouvernement arrête de prendre le Français du peuple pour un débile profond. Certes, nous n’avons pas un médecin perso au c…. au moindre éternuement. Notre roi a divisé le peuple…. bravo. Mais qu’il se méfie, il n’est pas encore de nouveau roi. (cali une ex journaliste)

  7. Et ça c’est permis pas d’interdiction ! ! et pourtant si vous êtes à coté vous en prenez plein les poumons
    quand ils seront malade, payeront ils leurs soins hospitalier , ,
    C’est pareil pour les vaccins PAS de recul !

    La cigarette électronique pourrait provoquer de nombreux effets indésirables

    Les scientifiques manquent encore de recul pour identifier les probables effets indésirables de l’e-cigarette. Ceux-ci se dévoilent au fil du temps …

    • Donc fort de vos 100000€ en + combien à terme va couter à la sécu un vacciné et son package de doses avec les pb puisqu’on se dirige inéluctablement vers du 4 doses/an ?

  8. Je me demande bien combien de doses par an seraient prêts à accepter les vaccinés ?
    2, 3 voire 4. Tout cela pour finir par s’apercevoir que le vaccin ne sert à rien ou presque puisqu’il y aura toujours des vagues, même si la population est vaccinée à 100%.

  9. Curieux cette tolérance des français pour ceux qui refusent le vaccin ….on peut fumer,se droguer…cela n’engage que soi et on ne déprogrammé pas des interventions pour eux s’ils sont hospitalisés.
    La liberté, que l’on invoqué consiste non pas à faire ce qui fait envie mais à respecter le droit et la liberté de l’autre.Que diriez-vous si votre enfant est tué dans un accident?que celui qui l’a provoqué était libre ?
    Ceci dit pourquoi pas une médaille 🏅pour les repentis qui auront le vaccin ?
    Quant aux internes ils n’y apa de dose de rappel pour eux….ben voyons ils soigneront librement!!
    Bravo,défendons le refus des vaccins!!

    • Vous vous trompez, la déprogrammation n’est pas le fait des non vax ça c’est ce qu’on l’on veut vous rentrer dans la tête, elle fait partie du processus de dépeuplement par le non soin. Renseignez vous sur tout ce qui se passe dans l’ombre de la division du peuple.

  10. Vous ne voyez pas que petit à petit on nous ne donne plus le choix, et que ces journaux classiques font que de la propagande, même des plubicités sur les vaccins. C’est une honte.
    Cela commence à se dévoiler, même Martin Blachier à dit que l’omicron au Danemark rendait malade plus de vaccinés.
    Pourquoi les enfants qui ne sont jamais malade du covid seraient vaccinés, alors qu’ils ont des effets indésirables parfois tragiques..
    J’ai un cancer, malheureusement comme beaucoup de gens, les gouvernants qui depuis des années sont au courant que c’est à cause, en partie, des pesticides et vous croyez que cela s’arrête ?Ce n’est pas la faute des oncologues qui pourtant l’ont proclamé haut et fort.
    Pour nos dirigeants, c’est l’économie le plus important.
    Vous les vaccinés, vous comprendrez, lorsque vous percevrez votre salaire universel de 1000 euros et que de toute façon vos libertés seront bafouées.

  11. De par les décisions de vendredi 17 déc, Macron vient de signer officiellement sont allégeance à ces labos qui financeront sans aucun doutes sa réélection et crier définitivement son amour aux actionnaires et mécènes qui le soutiennent au détriment de la mort de notre pays.

  12. Eh bien ! On voit mieux ceux qui sont encore des nostalgiques de Vichy. En cas de guerre rien n’aura changé il y aura juste plus de collabos.
    Comme pour la grippe chaque variant à son vaccin autant dire que ceux qui sont vaccinés sont déjà dans l’obsolescence programmée depuis le début par les labos sans plus rechercher l’origine de ce mal Chinois.
    Ni un médoc efficace qui ne soit pas à 5 € la boite et éprouvé depuis 50 ans, mais aussi déjà administré à 4 milliards de personnes dans le monde.
    Je soupçonne juste le personnel très mécontent des hôpitaux suite à leurs revendications insatisfaites, de tentative de débordement pour punir le gouvernement en remplissant les lits de réa en ne soignant pas les contaminés vaccinés ou non qui arrivent aux urgences. Quand ils ne sont pas tout simplement refoulés sur une chaise à l’extérieur de l’hôpital. (C’est du vécu de la 3e vague et pas un phantasme de complotiste)
    Arrêter de vous monter les uns contre les autres que vous soyez vacciné ou non ça ne changera rien.
    L’immunité collective est un phantasme de riches qui veulent devenir encore plus riche.
    L’immunité personnelle qui est bien la meilleure ne rapportant rien.
    La Covid est pour un bon moment un excellent filon.
    Et tant que la fête du commerce de Noël bat son plein, il n’y aura aucune restriction à part quelques mesurettes jusqu’au mois de janvier.
    Quant à ceux qui pensent que rien ne change jamais, c’est simplement que vous n’avez pas confiance ni la foi dans la force de l’énergie qui bouge l’univers.
    Et pourtant. . .

    Quand il se fut assis sur sa chaise dans l’ombre
    Et qu’on eut sur son front fermé le souterrain,
    L’œil était dans la tombe et regardait Caïn.
    Victor Hugo (Certainement le plus grand repenti de la Franc-Maçonnerie)

  13. Je tombe sur ces échanges par hasard après avoir lu un article et j hallucine !!!!
    Alors si je comprends bien les propos des uns et des autres …
    Pour certains, c le corps médical qui fait de la propagande pro vaccin pour éviter d avoir trop de travail dans les hopitaux et se venger du manque de moyen attribué par l état depuis des décennies
    Pour d autres c le gouvernement pour enrichir les labos, réguler la population pour surement éviter de payer les retraites, réduire le déficit de la sécu voire anéantir la planète
    Pour certains d’entre eux le peuple est un troupeau de moutons berné par l Etat.
    Mais TOUS ces messages constituent de la propagande qui vise à convaincre l autre.
    Chacun peut penser ce qu il veut sans déborder sur l opinion de l autre.
    Nous vivons juste une période de merde dont nous aimerions tous sortir au plus vite et pour cela il est nécessaire de tenter des choses même si cela comporte des risques que personne ne peut réellement estimer, même si cela enrichit Pierre Paul ou Jacques.
    La seule propagande que j aimerais lire est celle des millions de morts de ce virus, partis en étouffant, qui eux, auraient sans doute souhaité que l on tente Tout même si cela comportait des risques.

  14. Les anti vax, le bouc émissaire parfait ! L’immunité collective est une illusion propagée par le corp actionnaire qui se fout des morts, seul les dividendes comptent.
    Les anti vax c’est le grain de sable dans ce processus diabolique, c’est l’inéquation à 6 millions d’inconnus que les psychopathes du NOM n’arrivent pas à résoudre. Les anti vax seront la preuve vivante de l’arnaque, la preuve que ce vaccin est caution à ce crime de masse en devenir.
    Pensez à demain qui est très proche, refuser ces vaccins c’est enrayer ce processus infernal.

  15. Il est peut être encore temps de se sauver de nous meme.
    Refuser ces injections c’est enrayer ce processus diabolique !
    Quand viendra le temps des regrets….

  16. Que ceux qui ne veulent pas se faire vacciner libre à eux. Mais lorsqu’ils franchissent la porte de l’hôpital, tous les soins doivent rester à leur charge. La solidarité doit jouer dans les 2 sens.

  17. Je suis abasourdi par certains commentaires dignes d’un niveau de caniveau. Beaucoup la ramène et n’appartienne pas au milieu médical. La plupart des commentaires ne dénonce pas, c’est bizarre et ahurissant, que beaucoup trop d’entres-vous ont oublié l’origine de ce virus, « La CHINE », où en est t’on ? Jusqu’à présent, il est indéniable que ce virus est né et s’est propagé depuis leur pays, or, aucun commentaire, rien, là également, on pourrait conclure que les moutons blancs s’en fichent, pourtant définir factuellement l’origine de ce virus est pour ma part primordial, en lieu et place d’accuser les non-vaccinés. Pour ma part, je ne suis pas vacciné et je ne suis pas prêt de l’être, trop de mensonges dès le départ, de connivences avec pratiquement tous les médias de l’hexagone, sans oublier tous ceux de la médecine qui sont rémunérés par Big Pharma. Alors, on va essayer de me faire passer pour un « assassin » comme je l’ai entendu maintes fois, mais sachez que tout cas est particulier, pour ma part, je respecte par-contre, scrupuleusement les gestes barrières en toutes occasions, bon il est vrai que pour mon cas personnel, étant jeune retraité, résidant à la campagne dans un environnement de non-promiscuité, je côtois mes voisins, vaccinés, non-vaccinés, en respectant la distance de 2m minimum. Cette situation est respectée depuis le début de cette pandémie (2 ans minimum), que je pratique avec fermeté, je fais des tests réguliers, dont tous négatifs, je me porte bien et n’étant pas contaminé, je ne vois pas comment je pourrais transmettre une maladie que je n’ai pas ! je dis cela pour les nuls. Je prends mes précautions, je possède un masque à trois couches, mais par contre, les vaccinés qui pensaient être à l’abris de tout, ont pour la plupart délaissés ces gestes barrières, qui sont pourtant primordiaux, et comme je m’y attendais, les vaccinés peuvent à nouveau être contaminés, à combien de doses va t’on arrivé par an ? Mais il y a pire, je ne suis pas du tout complotiste, j’ai effectué tous les vaccins depuis ma naissance, la différence était que ceux-ci étaient validés et vraiment consolidés. Nous en somme loin, pourquoi cache t-on toute information de celles et de tous ceux qui ont subis des effets secondaires très graves, et même de la mortalité, pourquoi effacer cette population, de quel droit n’en parle t-on plus ? Maintenant, je vais haranguer celles et ceux, en soit les cerveaux de bulot, qui voudraient faire payer les frais d’hospitalisation au non-vaccinés. Je suis partagé car chacun est un cas individuel, je prends le mien, je ne suis plus au contact avec le public, je respecte scrupuleusement les consignes, je prends de la vitamine C, D, E et toutes les B, recommandées par mon médecin, j’étais carencé en D depuis toujours, ma dernière prise de sang montrait que cette fois j’étais largement dans les normes. Maintenant, j’ai perdu mon frère jumeau monozygote, (vrai jumeau pour les néophytes), il y a 10 ans, greffé du coeur puis victime d’une pneumocystose, il en a passé des jours à l’hôpital de la Pitié, et tout cela à cause de la cigarette, lui causant un infarctus du myocarde. Je sais ce que cela coûte à la collectivité, très cher, alors avant d’accuser tel ou tel cas, prenez le temps de la réflexion, enfin pour celle ou celui qui en possède encore une, de respecter celles et ceux qui vous opposent, que si pour vous, l’hospitalisation de la covid devrait-être payante, il faudrait que toutes les hospitalisation pouvant être évitées, et uniquement produites par le fait uniquement de choix de consommation, cigarettes, alcools, etc. sans oublier les drogues devraient faire parties de vos revendications, or pour la plupart, c’est le silence absolu. J’aimerai bien connaitre combien pour celles et ceux revendiquant les frais d’hospitalisation, fument et boivent ? Pour ma part, je suis non-fumeur depuis toujours et buvant uniquement lors de réunion familiale. Je paie depuis toujours les prélèvements de la sécurité sociale, et toutes les taxes annexes, alors avant de bougonner, réfléchissez avant d’écrire des inepties. Que fait-on pour celles et ceux qui sont non-vaccinées, SDF, droguées, enclavées dans leurs citées, etc. En tous les cas, ce virus aura produit quelques milliardaires, et sans oublier beaucoup de contribuables qui vont devoir rembourser la dette… Bonnes fêtes de fin d’année même dans ce contexte contagieux. PS peut-être y-a-t-ils quelques fautes d’orthographe ? Je m’en excuse !

    • Petite réflexion à propos de la Chine que vous voulez impliquer en effet c’est de là qu’est parti le virus mais disons tout alors d’un laboratoire en collaboration avec des français dont le responsable était le mari de Agnès Buzin…..! Renseignez-vous si vous êtes sincère dans votre intention à moins qu’elle est là juste pour faire de la diversion ….?!

  18. 4,5, 10 doses efficace le vaccin et en plus même vacciné on transmet le virus et après c’est la faute des non vaccinés ? et pourquoi on ne laisse aucune chance à un traitement alternatif au vaccin ? ah il y en a mais ça coute pas cher donc surtout pas.c’est un vaccin en phase 3 mais pas de soucis il y a des milliards de vaccinés, ok et à long terme ?

  19. Tout est bon pour que vous acceptiez de vous piquer😁ils vont finir par vous donner des bonus
    Ils pensent y arriver facilement mais ils sous estiment la force des résistants, l’histoire nous a appris que toute résistance a commencé par une petite minorité qu’on a traité de tous les noms mais a fini par faire adhérer le reste à sa cause

  20. PAS DE PITIÉ MÊME POUR LES ENFANTS :
    Ils se foutent de nous et tout le monde plongent sans bien savoir ni connaitre ni comprendre ni surtout bien retenir ça :

    Virus DELTA = Pyramide
    Le Symbole du DELTA est un TRIANGLE :

    Et voilà désormais le variant OMICRON !
    Virus OMICRON = L’œil
    Omicron, virus et planète Quinzième lettre de l’alphabet grec, Omicron est dérivé du phénicien Ayin, qui signifie « œil ».

    Voir sur youtube : Satan a la tête d’Emmanuel Macron Discours a là pyramide …

    Victor Hugo. (le plus grand des repentis de la Franc-Maçonnerie)
    Quand il se fut assis sur sa chaise dans l’ombre
    Et qu’on eut sur son front fermé le souterrain,
    L’œil était dans la tombe et regardait Caïn.

    Vous êtes tous très loin de la plus simple des vérités.
    Le nouvel ordre mondial est bien EN MARCHE.

    Mais pousser par les médias et trop occuper à avoir peur personne n’y fait attention.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici