Un homme a reçu au moins 87 injections de vaccin contre la Covid-19. Il ne semble pas ressentir d’effets secondaires suite à cet excès vaccinal. Qui est cet homme ? Pourquoi a-t-il souhaité se faire autant vacciner ?
Jusqu’à trois doses par jour
Pendant 9 mois, un sexagénaire allemand a fait le tour des centres de vaccination en Allemagne. Il a reçu jusqu’à 3 doses de vaccin par jour. Il vient d’être interpellé par la police allemande, rapporte le site d’informations Redaktionsnetzwerk Deutschland, relayé par Santé magazine.
Faux certificats de vaccination.
«L’homme est soupçonné d’escroquerie aux certificats de vaccination», explique les autorités allemandes. «Des carnets de vaccination vierges et des carnets de vaccination remplis à d’autres noms ont été trouvés sur lui», précisent les journalistes allemands. L’enquête est en cours pour tenter de déterminer l’ampleur de la somme que ce trafic de faux certificats a pu lui rapporter.
Pourquoi personne n’a rien vu avant ?
Le sexagénaire opérait toujours de la même manière. Il présentait une carte vaccinale vierge avec son nom et sa date de naissance mais sans justificatif de sécurité sociale. Il était impossible pour les médecins de tracer son historique de vaccination informatiquement. «Il a finalement été appréhendé après s’être rendu deux jours d’affilée sur le même lieu de vaccination, dans la ville saxonne d’Eilenbourg», déclare nos confrères outre-rhin.
Pas de conséquences connues sur sa santé
Selon les autorités régionales de santé de Saxe où l’escroquerie a eu lieu, le système immunitaire finit généralement par «ne plus réagir du tout» aux multiples rappels effectués à quelques jours d’intervalle. Les autorités sanitaires ne rapportent pas si l’homme a cumulé les effets secondaires liés à la vaccination.
20 commentaires
POISSON D’AVRIL
Ben non, nous ne sommes pas le 1er mais le 6!!!!!
En tout cas, il est content d’avoir coûter un prix fou aux contribuables et s’être moqué du système de santé allemand.
Bonjour à tous,
Et comment savent-ils dans leur affirmation qu’il s’est fait vacciner 87 fois, je pense que bon nombres de certificats ont étaient donnés à d’autres personnes dans son entourage, donc une fiabilité effectivement de 1er avril. Tout ça reste une fois de plus du bourrage de crâne. Moi je ne suis pas va**iné, je me porte à merveille, pendant l’épidémie, traitement à la vitamine D3 liposomale, zinc, vitamine C liposomale que je fais moi-même, j’ai fais le même traitement pour mes enfants et chez nous en vivant normalement, aucun malade co**d, j’ai des amis qui ne m’ont pas écouté 3 inj**tions et qui viennent de reprendre le co**d.
Très bonne journée à tous sous ce beau soleil d’avril.
si il n’ a pas de séquelles , il a un problème quand même!!!!
Et donc c quoi le msg ? Une médaille ? Un Ginness book des records ? Une checkup gratuit au bout de 100 ?
Le message est en gras : « impossible pour les médecins de tracer son historique de vaccination informatiquement ». Ce qui donne, en clair : « chers européens, regardez comme certains osent gruger, c’est intolérable dans nos belles démocraties, injuste, ignoble et honteux ! Ces personnes là brisent notre contrat de confiance ! Heureusement, nous sommes là pour vous apporter une solution qui mettra un terme définitif à toute fraude éventuelle : la surveillance médicale informatique de tout le monde, que nous contrôlerons, bien entendu, car nous sommes bons et généreux, altruistes et désintéressés ».
A priori, il a un gros effet indésirable, il est tombé accro ! 😁
Un excès vous croyez ? Ah je vous corrige pas « vaccinal » mais « d’injections ». Bien le bonsoir et viva el Francia
Fake news habile & vicelarde : vous voyez bien que le vaccin est sans danger.
Debunk : certains préparent leur défense pour ce qui sera sans doute le plus grand scandale sanitaire de l’histoire.
Nombre d’associations de victimes du vaccins ont commencés à monter les dents et les procédures , quand bien même ralenties au maximum vont finir par aller au bout .
Quand ça la cocotte va sauter ce sera la shitstorm pour tlm .
bonjour, étonnant tout cela : il y a quelques semaines, il fallait SURTOUT faire très attention (vaccins, masques, etc) et là d’un coup « TOUT CE BEAU MONDE » (politique, labo, ministres….etc) ; on ne craint plus rien, on peut sortir sans masque..ON SE pose quand même des questions….et puis on réalise : ah oui, il va y avoir le vote pour le prochain président (e)….alors, on peut aller voter tranquille (même avec le covid parait-il)…mais ils oublient quand même de dire AVEC LE MASQUE pour tout le monde !Puis, s’il y a un 2 éme tour, une fois que toute cette « foire » sera terminée, faite attention, le COVID de nouveau, en première ligne, et tout ce qui va avec ! j’avoue, je ne sais pas vous, mais JE ME POSE PLEIN DE QUESTIONS !
dans tous les cas il faut rester prudent.
De plus en plus d’études montrent que les malades du covid, même léger – ont des effets secondaires et des risques à plus ou moins long terme. augmentation des risques cardiaques, pulmonaires, neurologiques et même sur la fertilité masculine. sans compter les covid longs. études faites sur des dizaines de milliers de malades du début – avant la vaccination –
alors inutile de chercher des embêtements juste pour ne pas avoir respecté un minimum de mesures comme se laver les mains ou porter un masque quand il y a du monde.
Oui ils sont malins. Pour masquer les effets secondaires du vaccin, et parce que beaucoup de vaccinés ont eu le covid, ils prétendent que le covid provoque des effets secondaires ( en fait les memes que ceux du vaccin). En gros ils mettent les effets secondaires du vaccin sur le dos du covid.
@mamaud
Bonjour,
Cette information m’intéresse, avez vous les sources ou des études le montrant?
Cordialement
Non, c’est le but.
écoutez mieux les infos. avant de chercher encore des raisons cachées . Mais si, le port du masque a été cité pour les bureaux de vote.
c’est le moment de voter pour affirmer son mécontentement , moi c’est fait et le gourou n’a pas eu ma voix
Poisson Avril, 3 injection par jour pendant 3 mois ??? …il devrait être un Alien….
il devrait surtout être mort…. 😉
Ça me fait vraiment rire qu’à chaque fois qu’il y a une info sur le covid, sur le vaccin, sur les effets secondaires de l’un ou l’autre, sur des infos originales mais pourtant VRAIES, il y ait un débat anti covid, anti vax etc etc etc..
Les gens savent tout. Connaissent tout. Sont meilleures que des scientifiques ayant fait de très hautes études sur TOUS les virus. Bref, qu’il y ait de bons, de mauvais scientifiques, c’est un fait. Qu’il y ait des cons partout, c’est un fait. Que des milliers, voir des milliards de virus existent, c’est un fait. Mais que le covid soit devenu le roi des virus, avec les débats qu’il engendre, font de ce virus un ridicule ennemi de l’homme, comparé à la connerie humaine.
Arrêtez de commenter à chaque fois qu’une info est divulguée, surtout si c’est pour jouer à celui je sais tout. Laissez ce virus faire son chemin tranquille comme tous les autres virus. Vaccinez vous, ne vous vaccinez pas, ON S’EN FOUT royalement de votre santé et du reste.
C’est en réagissant comme ça, que alimentez toutes ces conneries. Faut toujours que l’homme montre sa supériorité en tout, même si il connait quedal sur le sujet, à part lire des autres commentaires tout aussi con et débile et croire tout ce qu’il lit.
Heureusement que lors des épidémies de peste, de rage, de tuberculose, et d’autres maladies aussi mortelles, pour lesquelles ont a aussi trouvé des vaccins, que les gens ont fermé leur gueule, sinon il n’y aurait plus personne sur terre pour déblatérer autant. Quoi que, ce serait pas plus mal vu l’épidémie d’idiots qu’il y a maintenant sur terre. Et après ça, ils sont encore capable de dire que si les gens sont devenus aussi idiots, c’est les effets secondaires des vaccins du passé qui ont sauvé l’humanité. Bref, c’est mon seul commentaire sur le sujet covid que je ferais, mais ça m’énerve tellement de voir tous les jours, que de nouveaux scientifiques, de nouveaux savants, sont nés et connaissent tout sans n’avoir jamais étudié une seule ligne des recherches faites par les scientifiques sur le sujet. Il y a même des scientifiques qui sont devenus aussi bêtes. Ils sont peu nombreux, mais dès qu’il disent une seule conneries, tous les idiots de la terre les vénèrent et croient ce qu’ils disent. Du coup, gâchant tout le travail fait par tous les autres qui ont les épaules sur la tête. Bref, quel connerie de virus…..l’homme !
Bonsoir
S’il est vrai que de nombreuses conneries circules, et que les scientifiques sont rares, il existe cependant une grande catégorie d’individus qui savent que les essais sont toujours nécessaires: quand on veut voir si un « truc » est efficace, alors on forme plusieurs groupes, que l’on surveille, que ce soit en médecine comme dans tout autre métier. Ici il doit y avoir un groupe de non vaccinés non malades, un groupe de non vaccinés malades, un groupe de non malades vaccinés, un groupe de vaccinés puis malades, un groupe de vaccinés placébo non malades et un groupe de vaccinés placébo puis malades. Or ici, tout le monde a été vacciné, et +- de fois, on n’a plus de référence et je défie les autorités qui devront valider le vaccin comme c’est prévu l’an prochain! Et on a vacciné tout le monde avec un vaccin pas encore validé ! Quel scandale … Alors que ceux qui se croient plus malin prennent un peu de recul, même les savants n’ont pas encore la réponse, et posez vous cette question: les morts du covid sont-ils essentiellement des jamais vaccinés contre les grippes ou des toujours vaccinés contre les grippe, et on verra alors si les vaccins affaiblissent ou pas notre aptitude à détecter et mémoriser un nouvel ennemi.
Quand connaitrons nous l’AMM de ce « vaccin »? Car qui dit médicament ou vaccin, dit AMM…et pour l’instant aucune AMM connue!!!et c’est bien regrettable….car une personne de mon entourage est DCD de la Covid malgré 3 injections de vaccin anti-Covid!!!
Alors, quelle est sa véritable efficacité?